Oui, on peut parler longtemp, dommage, vous voulez pas parler chronos, moi je vois que par lui.
Ma R26R, un ane au volant (moi)
debut que je l'ai eu (2009), donc entierement d'origine, meilleur temps 1'08''80. Sur le même circuit, stage1, puis 2, pas mal d'essais (se compte en centaine de kms
) je n'ai ramené mon reccord a 1'07'99
donc stage1, stage2, faut pas croire qu'il y a beaucoup a gagner
Nico avec ça MRS3 265CV Stage1, gros freins, moi stage 1 ou 2 sur le même circuit, encore pas mal de kms, on se suivait pc contre pc.(impossible a se doubler)
Et maintenant avec la Trophy-R c'est encore du kif,kif bourico
(pour l'instant)
Conclusion, si vous voulez faire de la piste avec cette nouvelle Throphy-R, ne croyait pas que vous allez mettre une branlé aussi facilement au vielles R26R
? Moi je l'ai fait, mais en changent de caisse . J'ai bien vu la difference, 3 secondes d'amelioré dés la premiere fois que j'ai mis les roues (pour l'instant) sur les circuits que je pratique souvent( trés souvent, plus de 1000kms).
Conclusion aussi, en R26R, J'ai dégradé l'auto en St2 par rapport au St1, et s'il pleut, vous optiendrez le meilleur resultat d'origine.
stage1, stage2, stage3 est souvent = a branlette
voudrais mieux jouer sur le chassis, mais Rst a bien verouillé les auto