Page 4 sur 5

Re: Trophy-R vs R26R

MessagePublié: Lun Fév 23, 2015 11:20 pm
par funtonic
15 mars: GP d'autralie :cool:
N'hésite pas a faire des vidéo tty13 :cool:

Re: Trophy-R vs R26R

MessagePublié: Dim Mars 01, 2015 4:58 pm
par erwin9
Moi celle qui m'impressionne c'est la Porsche qui rentre à 10:03 ... jamais tu ne la rattrapes et elle s'éloigne inexorablement en mangeant avec facilité tout ce qu'elle trouve devant elle pour n'être rapidement qu'un point très loin .. c'était quoi comme Porsche ?

Re: Trophy-R vs R26R

MessagePublié: Dim Mars 01, 2015 9:32 pm
par tty13
erwin9 a écrit:Moi celle qui m'impressionne c'est la Porsche qui rentre à 10:03 ... jamais tu ne la rattrapes et elle s'éloigne inexorablement en mangeant avec facilité tout ce qu'elle trouve devant elle pour n'être rapidement qu'un point très loin .. c'était quoi comme Porsche ?

Ca ressemble à une 997 GT2 ...
Et comme en général, le mec qui met ça sur circuit a un petit bagage de pilotage (sinon, il la met dans le rail ! :mrgreen: ) ...

Re: Trophy-R vs R26R

MessagePublié: Lun Mars 02, 2015 8:00 pm
par RATEAU
Ca ressemble à une 997 GT2 ...


Tout a fait, Gt2, et trés bien mené ,ya une semaine il etait encore au Vigeant, rien que dans les deux lignes droite, il a du me mettre 5 secondes, voir plus :oops:

j'ai l'impression d'avoir gardé le frein a main dans la ligne droite :scratch: , mais apres reflexion, j'ai pas de frein a main dans la Cup :mrgreen:

Re: Trophy-R vs R26R

MessagePublié: Lun Mars 02, 2015 9:36 pm
par tty13
Les accélérations et reprises d'une GT2, ça arrache le slip pour de bon !
Aussi performante soit ta Clio Cup, là, tu peux pas lutter !!!

Re: Trophy-R vs R26R

MessagePublié: Lun Mars 02, 2015 10:00 pm
par Michael46
C'est clair, une Gt2 c'est une voiture d'hommes :shock:

Re: Trophy-R vs R26R

MessagePublié: Lun Mars 02, 2015 11:29 pm
par megane_rj
Regardez à 4:09 de cette video a l'allure ou ca va :)

https://www.youtube.com/watch?v=NQeDQ0idqrY


Je l'ai pas vu arrivé !

:cyclopsani:

Re: Trophy-R vs R26R

MessagePublié: Mar Mars 03, 2015 6:16 pm
par RATEAU
Putain, il te passe a raz les oreilles :mrgreen: , sinon tu gére beaucoup mieux, il sont a coté au niveau des traj, finalement a part en ligne droite ou forcement tu peut rien faire :oops:, les virages tu passe plus vite :salut:

Re: Trophy-R vs R26R

MessagePublié: Mer Mars 04, 2015 10:44 am
par megane_rj
:flower: :thumleft:

Re: Trophy-R vs R26R

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2015 3:27 pm
par RATEAU
Regardez vers 5 45 a la vitesse ou elle me dépasse

http://youtu.be/zqTqpen0L9k

Re: Trophy-R vs R26R

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2015 3:38 pm
par RS4ever
Sympa tes vidéos, et j'adore le son de ta Cup.
Enfin, le tracé du Vigeant fait vraiment envie.

Re: Trophy-R vs R26R

MessagePublié: Jeu Mars 05, 2015 11:13 pm
par megane_rj
RATEAU a écrit:Regardez vers 5 45 a la vitesse ou elle me dépasse

http://youtu.be/zqTqpen0L9k



Vrouffffffffffffffffff mmmmm :alien:

Re: Trophy-R vs R26R

MessagePublié: Ven Mars 06, 2015 12:26 am
par tty13
Il te double avec un gros différentiel de vitesse mais ensuite, il peine à te distancer.
Ca marche vraiment bien ces Clio CUP !
Une vraie auto de course.

Combien ça vaut et n'y a-t-il pas trop d'entretien, en particulier sur la boite séquentielle ?

Re: Trophy-R vs R26R

MessagePublié: Ven Mars 06, 2015 5:36 pm
par RATEAU
Combien ça vaut et n'y a-t-il pas trop d'entretien, en particulier sur la boite séquentielle ?


Entre 18ke(les moins chères et pas révisé) et 25k€ (les plus chères)

Je l'ai payé 22k€, caisse nickel, boite révisé (tout les pignions remplacé)

la boite est en effet le point a surveiller, vidange trés souvent et demontage tout les 2000kms. Et forcement il faut changer avant la casse (roulements, arbre primaire, et plus si ya besoin :oops: )

Re: Trophy-R vs R26R

MessagePublié: Ven Mars 06, 2015 9:56 pm
par highmast
RATEAU a écrit:
Combien ça vaut et n'y a-t-il pas trop d'entretien, en particulier sur la boite séquentielle ?


Entre 18ke(les moins chères et pas révisé) et 25k€ (les plus chères)

Je l'ai payé 22k€, caisse nickel, boite révisé (tout les pignions remplacé)

la boite est en effet le point a surveiller, vidange trés souvent et demontage tout les 2000kms. Et forcement il faut changer avant la casse (roulements, arbre primaire, et plus si y'a besoin :oops: )


oui en cas d'usage course...mais en mode track day on est moins à tirer dessus aussi!

Re: Trophy-R vs R26R

MessagePublié: Ven Mars 06, 2015 10:00 pm
par tty13
Pour une utilisation piste, ça vaut le coup.

Re: Trophy-R vs R26R

MessagePublié: Dim Mars 15, 2015 8:34 am
par funtonic
MATCH : RENAULT MEGANE RS TROPHY-R / R26.R:

http://www.automobile-sportive.com/matc ... r-r26r.php

Re: Trophy-R vs R26R

MessagePublié: Dim Mars 15, 2015 4:12 pm
par madmax

Re: Trophy-R vs R26R

MessagePublié: Dim Juil 26, 2015 10:32 pm
par RATEAU
Bonsoir

Pour alimenter un peu le topic une petite vidéo trophy-r vs r26r :cheers:
la r26r est en psc uses et la trophy est en psc 2 neuf

https://www.youtube.com/watch?v=PyF2YMYdlhw

Re: Trophy-R vs R26R

MessagePublié: Lun Juil 27, 2015 8:15 am
par itziak
Il n y avait pas bcp de monde a Saintonge, tu fais les journees GTRS ?
Par contre, tu prends bcp mieux le long droit apres la descente des stands !!