Aller hop la fin qui serra pas très détailler
La vidange remplissage circuits d'eau.
On ouvre le vase d'expansion
On retire la durite du bas du radiateur et on souffle a la soufflette dans le vase d’expansion attention a ne pas mettre plus 1bars de pression.
On ouvre la visse de puge.
On retire la durite du haut du radiateur. On peut rince le circuits a l'eau si on veux moi je l'ai pas fait.
Il y a une autre purge sur la durite de retour du chauffage moi je l'ai pas ouvert je l'ai vue que après.
Une fois que le liquide ne coule plus on remet tout sauf la visse de purge, on remplit avec du liquide, le circuit contient 7 litres vu qu'on peut pas tout vidanger si on en remet moin c'est normale.
Une fois que le liquide sort en jet continue par la purge on peut remettre la visse.
On rempli jusqu au trait max sur le vase d'expansion.
Le cycle complet d'auto purge du circuits est de trois démarrage du ventilateur du radiateur il ne faut pas reouvrir la ou les purges une fois le moteur en route.
Une fois le moteur froid on reajuste le niveau de liquide de refroidissement.
La purge de l'embrayage
On met le réservoir de liquide de frein sous pression, moi j'utilise Eezibleed ca va nickel. On met un tuyaux sur le manchon entourer en bleu jusqu a un bocal. Pour purger il suffit d'apuyer sur l'agrafe et de reculer d'un crant la fiche pour arrêter la purge on remboite la fiche. Moi il ma fallut un demis litre pour enlever tout les bulles et la merde qu'il y avait dedans. Il faut bien faire soigneusement cette étape.
Le remontage
on remet la boite a air
on remet le support batterie et le calculateur et on refixe tous les câbles.
On remet la batterie, bien laisser le temps au calculateur de redemarer environs 10 min.
On ressert la visse de chape de la colonne de direction a 26 N.m.
On remet le parechoc et les gardes boue.
On sert les transmissions roue non en appuis a 280 N.m, moi j'ai serrer a 240 N.m par ce que j ai graisser.
On redémarre la voiture et on fait bien le cycle de purge du liquide de refroidissement.
Moi j'ai du refaire la purge de l'embrayage car j'avais pas une course suffisante et je me suis fait une frayeur j'avais un vilains bruit quand le turbo ce mettait en charge. J ai resserre tout les colliers du circuits d'air, contrôler le jeu de l'hélice du turbo rien a signaler, resserre le parflame supérieur du turbo, replacer correctement les protecteurs thermique du début de la ligne d’échappement et remit en place la protection thermique entre le moteur et la cloison habitacle et mon bruit a disparue ouf.
Pour les plaquettes de freins j'ai mis des ebc redstuff ca a l'air pas mal et surtout c'est homologuer route.
Voila y reste plus qu'a le nettoyer nickel.
J’espère avoir aider et n'avoir pas dit trop de connerie.