Aurel'MRS a écrit:Le seul soucis c'est ma pédale d'embrayage, les 2 ou 3 premières fois ou j'appui elle est un poil molle au début et puis après ça redevient comme avant, donc je vais refaire une purge. Le truc, c'est que je comprends pas comment une purge de ce type peut être faite correctement à partir du moment ou la purge se fait avant le récepteur ! Du coup, s'il y a de l'air emprisonnée dans le récepteur, elle ne sortira pas :o
Cet après midi je vais donc purger de nouveau et remettre le berceau.
yuscht a écrit:Aurel'MRS a écrit:Le seul soucis c'est ma pédale d'embrayage, les 2 ou 3 premières fois ou j'appui elle est un poil molle au début et puis après ça redevient comme avant, donc je vais refaire une purge. Le truc, c'est que je comprends pas comment une purge de ce type peut être faite correctement à partir du moment ou la purge se fait avant le récepteur ! Du coup, s'il y a de l'air emprisonnée dans le récepteur, elle ne sortira pas :o
Cet après midi je vais donc purger de nouveau et remettre le berceau.
est-ce que tu as pré-rempli le récepteur d'embrayage avant de le monter dans la boîte
il faut enlever le bouchon obturateur sur le récepteur neuf puis pré-remplir au maximum le récepteur et refermer le tuyau avec le bouchon obturateur afin qu'il y ai le minimum de liquide qui sorte lors du remontage de la boîte
sinon tu risques d'avoir des bulles d'air pendant quelques temps malgré plusieurs purges
Link073 a écrit:Je suis content que ça t ais servi. Dans la doc technique tu n'avais pas l étape avec la cale de 10mm?
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