Aspec22 a écrit:Vla ti pas que cht'Alex fait des tuto
En tous cas c'est nikel.
Ils ont fait l'économie du commutateur pour désactiver l'airbag passager???
D'ailleurs si on le met ce fameux commutateur, est ce que ça désactive l'airbag???
alex meg a écrit:je risque de me faire engueler mais bon
ca passe tranquille sans demontage de la boite a gants
il faut juste envoyé la ventilation a fond lorsqu'il n'y a plus le filtre pour enlever toutes les merdes
ca prends 1 minutes montre en main
yoyo clio rs a écrit:+1
ya rien a démonter le filtre d'origine sont prévue pour etre casser en plusieur partie (en faite il faut le plier au cassure prévue) et sa passe facile
chéz renault il démonte rien
Nicodu29 a écrit:Y'avais déjà un tuto sur le site de chez Purflux
http://www.filtrauto.com/cdrom2008/Pdf/N085.pdf
Nicodu29 a écrit:Y'avais déjà un tuto sur le site de chez Purflux
http://www.filtrauto.com/cdrom2008/Pdf/N085.pdf
Aspec22 a écrit:Nicodu29 a écrit:Y'avais déjà un tuto sur le site de chez Purflux
http://www.filtrauto.com/cdrom2008/Pdf/N085.pdf
Ok Nico mais il a eu le mérite de le faire lui même et puis ses photos sont plus belles et plus explicites.
yoyo clio rs a écrit:alex meg a écrit:je risque de me faire engueler mais bon
ca passe tranquille sans demontage de la boite a gants
il faut juste envoyé la ventilation a fond lorsqu'il n'y a plus le filtre pour enlever toutes les merdes
ca prends 1 minutes montre en main
+1
ya rien a démonter le filtre d'origine sont prévue pour etre casser en plusieur partie (en faite il faut le plier au cassure prévue) et sa passe facile
chéz renault il démonte rien
yuscht a écrit:euh
ça me choque ce que je viens de lire......
justement il ne faut surtout pas casser le filtre en plusieurs parties......il y a déjà eu des débats à ce sujet je sais mais moi perso j'ai déjà vu les dégâts que ce type de procédé entraine.......
c'est la meilleure façon pour que ton filtre se loge mal et que toutes les saletées, feuilles mortes, déchets en tout genre passe après le filtre et donc c'est ce que tu respires dans l'habitacle ou alors c'est ton ventilateur habitacle qui va bouffer les feuilles mortes, papiers..... et griller tout simplement plus tard
Peut-être que dans certains Renault ils le font mais moi je démonte la boite à gants et je demande à mes gars de faire pareil......
je ne reviendrais pas sur "ça passe" ou "ça passe pas sans démonter" car pour moi le meilleur boulot et le plus propre même si ça prend un peu plus de temps c'est de démonter la boîte à gants.....
surtout quand t'as le client à côté...il comprendra mieux pourquoi il paye XX euros pour faire remplacer son filtre plutôt que de voir le mécano passer 2min et devoir quand même payer les XX euros.....
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