AnthonyRS3 a écrit:sur clio monté turbo ils ont tenu 1,8b de pression, ils prennent 8000tr (mais pas avec la segmentation d'origine), le turbo est un TD04HL16T modifié en 19T.
La personne qui a préparé l'auto n'en est pas à sa première et elle tourne rond, fort et fiable.
Bref encore un fois j'aurais du rien dire.
Les pistons d'origine de clio ont tenu 1,8 bar???
Le bloc n'as pas ete ouvert? Car sur que ca ne tient pas 1,8 bar sans decomprimer au minimum.
Enfin, moi je ne fais que conseiller maintenant libre a chacun d'en faire l'experience !AnthonyRS3 a écrit:sur clio monté turbo ils ont tenu 1,8b de pression, ils prennent 8000tr (mais pas avec la segmentation d'origine), le turbo est un TD04HL16T modifié en 19T.
La personne qui a préparé l'auto n'en est pas à sa première et elle tourne rond, fort et fiable.
Bref encore un fois j'aurais du rien dire.
Les pistons d'origine de clio ont tenu 1,8 bar???
Le bloc n'as pas ete ouvert? Car sur que ca ne tient pas 1,8 bar sans decomprimer au minimum.
Enfin, moi je ne fais que conseiller maintenant libre a chacun d'en faire l'experience !
Performance-car a écrit:C'est vrai on n'ai jamais a l'abri même avec du forger
Mais moi je suis pluto ça marche alors !
On verra après mais bon je vois pas vraiment le risque !!
On souffle pas a 1500 gr non plus
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