djouxx a écrit:fred26 a écrit:
quand je vois le montage sans arriver d'air elle doit aspirer que du chaud et la resultat doit a pas etre terrible
Ci tu as des chiffres a me donnez en t admi vasi ...
Sinon ne dit rien car avec cet modif mes T sont relativement basse pour un moteur turbo, quoi qu'il en sois beaucoup ne doivent pas savoir que l air que le turbo recrache n est pas de l air frais mais de l air CHAUD!!!, dout le fait que la mrs comme beaucoup de voiture turbo possède un Echangeur ...
Le capot ète fermez lors du passage et Meme deux ventilo ne souffle pas autant qu une voiture qui roule a 90kmh
fred26 a écrit:je suis pas d'accord avec toi
un gaz chaud étant moins dense qu'un gaz froid, il contient moins de molécules d'oxygène à un volume identique. On pourra donc brûler moins de carburant et les gains liés au turbo seront moindres.
airfab a écrit:est-ce qu'il y a moyen d'avoir la ref de cette pièce à découper svp ?
histoire de pouvoir revenir à l'origine sans probleme
et niveau filtre vous conseillez quoi ?
djouxx a écrit:airfab a écrit:est-ce qu'il y a moyen d'avoir la ref de cette pièce à découper svp ?
histoire de pouvoir revenir à l'origine sans probleme
et niveau filtre vous conseillez quoi ?
Apres pour le filtre c est au choix, nous on a testez avec le bmc vendu par Dijon
Et moi j ai un Green dans la boite a air
Pour la pièces je regarde ce matin mais je pense pas quel peux ce détaillez, apres c la Meme que megane 2 classique, le filtre est identique lui aussi
Tiny a écrit:La boite d'origine bride l'entrée d'air mais c'est pas en l'ouvrant entièrement que tu va gagner encore des ch ^^. Tu peux toujours tester mais à mon avis tu prendra pas plus.
Tiny a écrit:La boite d'origine bride l'entrée d'air mais c'est pas en l'ouvrant entièrement que tu va gagner encore des ch ^^. Tu peux toujours tester mais à mon avis tu prendra pas plus.
djouxx a écrit:Tiny a écrit:La boite d'origine bride l'entrée d'air mais c'est pas en l'ouvrant entièrement que tu va gagner encore des ch ^^. Tu peux toujours tester mais à mon avis tu prendra pas plus.
VRAI ouvrir plus grand ne sert pas a grand chose, chez dijon ils ont pas mal fait de test avant de trouvé ce montage ci
françounette-rs a écrit:djouxx a écrit:airfab a écrit:est-ce qu'il y a moyen d'avoir la ref de cette pièce à découper svp ?
histoire de pouvoir revenir à l'origine sans probleme
et niveau filtre vous conseillez quoi ?
Apres pour le filtre c est au choix, nous on a testez avec le bmc vendu par Dijon
Et moi j ai un Green dans la boite a air
Pour la pièces je regarde ce matin mais je pense pas quel peux ce détaillez, apres c la Meme que megane 2 classique, le filtre est identique lui aussi
Elle ne se détaille pas c'est la boite à air complête...
Djouxx lors de ton 1er passage au banc tu avais déjà un filtre sport ?
fred26 a écrit:Djooux es ce que qi tu enleve la boite air pluq la durite admission et tu met a la place un cone a l entree du turbo le parcours de l air est plus court plus une arriver d air sur le conne
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