The Fouine a écrit:AH, s'il suffit d'un bon nettoyage et re-graissage ça me rassure. Par contre tu as utilisé quoi comme graisse pour ta Dump ? Histoire de savoir si je commande vraiment le kit d'entretien vendu par Forge ...
Maxlamenace a écrit:Bon là les amis, je suis perdu pour tous vous dire
Etant donnée que j'avais élucidé mon problème de bruit, je me suis dit que j'allais pouvoir remettre ma Dump avec son T près du papillon, chose faite en quelques minutes et comme par hasard rebelote, le bruit est revenu, c'est à rien comprendre
Pour la graisse, j'ai utilisé une graisse spéciale haute température, type téflon (trouvée à ma boite, je suis technicien aéronautique ) Pas besoin du kit P.A.S que j'ai moi même commandé d'ailleurs pour changer les joints et voir la graisse utilisée, certains utilise même de la vaseline et cela marche très bien.
Je vais redémonter la Dump pour vérifier et regraisser encore une fois et on verra. Si ca continue je vais repasser a l'origine ca va pas être long
The Fouine a écrit:Je vais essayé de regraisser ça quand même, c'est vrai qu'après vérification, j'ai essayé de pousser le piston avec le doigt, et j'en ai chié... Le mouvement était loin d'être fluide.
niks06 a écrit:Ouai comme il refait frais il faut regraissé pareil avant l été
boumbake a écrit:OK bon on parle peut etre pas de la meme chose....moi elle est sortie de DAR comme ca alors je ne me fais aucun soucis
Maxlamenace a écrit:niks06 a écrit:Ouai comme il refait frais il faut regraissé pareil avant l été
guivones a écrit:pourquoi ne pas mettre une forge a recirculation tout simplement ? ça va nikel
Lamoelle a écrit:Et est ce normal que dans se manchon il y ai un peu d'huile à un endroit???
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