cocoman a écrit:Bonjour, j aimerais des renseignements sur les vidanges de boite ...il y t'il déjà un topic pour ça ou pas?
Maxlamenace a écrit:- Tu revisse bien entendu la vis repère 1 (il n'y a pas de joint).
yuscht a écrit:Maxlamenace a écrit:- Tu revisse bien entendu la vis repère 1 (il n'y a pas de joint).
tout est dit sauf que si il faut un joint sur la vis du bouchon de vidange de BV
un joint cuivre plus précisément
Maxlamenace a écrit:yuscht a écrit:Maxlamenace a écrit:- Tu revisse bien entendu la vis repère 1 (il n'y a pas de joint).
tout est dit sauf que si il faut un joint sur la vis du bouchon de vidange de BV
un joint cuivre plus précisément
Ça c'est ballot !effectivement en regardant la RTA, il faut en mette un ! Bizarre, justement j'ai bien fait attention et il n'y avait vraiment pas de joint en cuivre lorsque j'ai dévissé... Est ce que ca peut être un oubli à l'origine ?
momo9260 a écrit:un tuto pour les durites aviat ??!
Gates60 a écrit:Bonjours je voudrai trouver mon filtre à essence :) mais je sais pas ou il est , et je ne trouve pas de tuto ^^
Et aussi pour le compteur , il indique vidange à prevoire pas de clef et tout mais je voudrai le remettre à 0 ^^ comme je vient de la faire ? C'est un 2009 donc les dernier modèle
Merci :)
Gates60 a écrit:merci , j avais pas vu qu il fallais faire moteur tournant c'est pour ça que ça ne fonctionnais pas xD
Merci , et pour le filtre j avais vu un sujet ou il disait qu il était dans la pompe dans le réservoir , mais je doutait vraiment ^^
Donc il faut démonter la banquette ar du moins l assise ?
CBARCA a écrit:Donc je tombe la boite a gants, le poste le carminat, mais après il se situe ou exactement ?
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