VINCE70 a écrit:Pour Info
Salut les ga pour ceux ésite à fait cette modif car il ont peur que sa ne tienne pas je vien de faire 270kms d'une seul traite et rien a signalé sa ne bouge pas voilà baye
Pask11 a écrit:Les gars je souhaiterai faire la modif mais il me faudrai juste savoir en quelle matière est fait le silencieux pour le ressouder après l'avoir modifier? En alu, en inox ou bien en fer?
Merci
alex974 a écrit:Pask11 a écrit:Les gars je souhaiterai faire la modif mais il me faudrai juste savoir en quelle matière est fait le silencieux pour le ressouder après l'avoir modifier? En alu, en inox ou bien en fer?
Merci
il est en acier
Pask11 a écrit:Pensez vous qu'au niveau performance ça apportera quelque chose si l'étanchéité de la chicane est bien faite? Ayant déjà un intermédiaire tube inox. Et plus tard un cata sport?
VINCE70 a écrit:Pask11 a écrit:Pensez vous qu'au niveau performance ça apportera quelque chose si l'étanchéité de la chicane est bien faite? Ayant déjà un intermédiaire tube inox. Et plus tard un cata sport?
Moi je pense que ma modif ne te fera pas gagné en puissance
Pask11 a écrit:Ok les gars mais je voulais dire qu'après la modif de l'échappement il sera comme un tube ou il restera encore des sortes de chicanes dans le tube qui m'empêchera à grappiller quelques chevaux?
Parce que sur la photo on dirait qu'il reste des choses sous les trous, dans le tube, non?
Et mettre un decata avec un silencieux d'origine sans la modif ça donne quoi?
Pask11 a écrit:Ok les gars mais je voulais dire qu'après la modif de l'échappement il sera comme un tube ou il restera encore des sortes de chicanes dans le tube qui m'empêchera à grappiller quelques chevaux?
Parce que sur la photo on dirait qu'il reste des choses sous les trous, dans le tube, non?
gregosse a écrit:Petite question,pourquoi ne pas tout faire sauter à l intérieur ?
VINCE70 a écrit:Pask11 a écrit:Ok les gars mais je voulais dire qu'après la modif de l'échappement il sera comme un tube ou il restera encore des sortes de chicanes dans le tube qui m'empêchera à grappiller quelques chevaux?
Après la modif c'est ni plus ni moin un tube ta plus de chiquane après
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)