tiptoe a écrit:yuscht a écrit:j'ai démonté et nettoyé le boitier papillon de loulou et je confirmes que vous n'êtes pas obligé de démonter le tuyau qui est clipsé sur le boitier papillon
et vous pouvez nettoyer le boitier papillon en laissant le tuyau branché dessus comme ça pas de risque de casse des pattes
C'est une bonne nouvelle.. arf si j'avais su
Car bien sur le miens a lâhé, et c'est pas faute dêtre délicat.. la plastique au bout de tant d'anné et a orce de chauffer.. bref
j'aimerais ne pas raquer 60€ pour un embout, je l'ai donc bien bloqué avec une rislan + pièce métallique, ça solide et ça tiens fermement pas de doute visuelement.
mais j'aimerais comment savoir que tout marche bien et qu'il n'y a pas de fuite ?
J'ai justement de quoi lire les valeur moteur, on peut voir ça sur la pression turbo ou autre ?
Merci
petit up :
merci