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MessagePublié: Mar Mai 12, 2009 9:31 pm
par Morex
Sans déposer la boite à gants il faut légèrement plier le filtre et dans les 3/4 des cas il est plié par la suite.

Pour la boite à gants, elle est déposée/reposée en cinq minutes voir moins...

MessagePublié: Mar Mai 12, 2009 9:32 pm
par alex meg
oui enfin bon chacun fait comme il lui plait

MessagePublié: Mar Mai 12, 2009 9:34 pm
par yuscht
tout à fait d'accord avec Morex

la boîte à gants s'enlève en 5min

et plier le filtre ce n'est pas bon......mauvaise filtration par la suite

MessagePublié: Mar Mai 12, 2009 9:38 pm
par attila57
Effectivement ce n'est pas long de retirer la boite a gant...Quand on connait :roll: La première fois c'est un peu la galère :roll:

Je ne sais pas si tous les filtres de megane sont les memes mais sur mon ancienne si on le pliait on risquait de casser le cadre et du coup le filtre ne tenait plus....

MessagePublié: Mar Mai 12, 2009 9:40 pm
par yuscht
ils sont tous pareil

MessagePublié: Mar Mai 12, 2009 9:41 pm
par alex meg
yuscht a écrit:tout à fait d'accord avec Morex

la boîte à gants s'enlève en 5min

et plier le filtre ce n'est pas bon......mauvaise filtration par la suite


a ton renault il faut comment?
il plis le premier bord et l'enfile!
30 secondes montres en main , j'ai jamais vu de soucis de filtration pourtant j'ai fais!

MessagePublié: Mar Mai 12, 2009 9:43 pm
par yuscht
y en a qui démonte et d'autres qui démontent pas

des fois ça casse des fois ça casse pas....va comprendre

moi j'préfère démonter et comme ça j'rentre le tuyau de l'aspirateur dans le trou avec la ventilation à fond pour faire sortir toutes feuilles et saletés qui restent encore dans le bloc

MessagePublié: Mar Mai 12, 2009 9:44 pm
par alex meg
ok oui ta raison pour l'aspirateur ya tellement de truc de la dedans! :shock:

MessagePublié: Mar Mai 12, 2009 9:46 pm
par Morex
alex meg a écrit:a ton renault il faut comment?

Mon agent fait comme toi et après c'est moi qui conduit les feuilles mortes qui frottes dans les hélices du pulseur d'air :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Mar Mai 12, 2009 9:48 pm
par alex meg
Morex a écrit:
alex meg a écrit:a ton renault il faut comment?

Mon agent fait comme toi et après c'est moi qui conduit les feuilles mortes qui frottes dans les hélices du pulseur d'air :mrgreen: :mrgreen:


je passe toujours un coup d'aspi quand meme

MessagePublié: Ven Mai 15, 2009 10:54 pm
par pedro0217
un tutoriel sur le changement de support moteur pourraitetre interessant et fort utile aussi ;-)

MessagePublié: Sam Mai 16, 2009 12:26 am
par djouxx
pedro0217 a écrit:un tutoriel sur le changement de support moteur pourraitetre interessant et fort utile aussi ;-)


je vais le faire mais avec les photo de la dépose cata , plus ci d'autre en deux trois photo en rab a m'envoyer?

MessagePublié: Sam Mai 16, 2009 8:30 am
par pedro0217
cool merci

MessagePublié: Sam Mai 16, 2009 9:01 am
par g4seb
Et un tuto pour changer le support moteur???CE serai cool, non? :mrgreen:

MessagePublié: Sam Mai 16, 2009 9:03 am
par pedro0217
c'estexacteent ce que je viens de demander juste au dessus :mrgreen:

MessagePublié: Dim Mai 17, 2009 8:02 am
par g4seb
Pfeu...je suis naze j'avais même pas vu! :roll:

MessagePublié: Dim Mai 17, 2009 8:06 am
par pedro0217
:lol: ceci dit, c'est la preuve que ça intéressedu monde ;-)

MessagePublié: Dim Mai 17, 2009 8:18 am
par g4seb
Ben oui car ça nous pend au nez :mrgreen:

MessagePublié: Dim Mai 17, 2009 4:36 pm
par WInnie
Je sais pas si ça aidera du monde, mais moi j'aurais bien besoin d'un tuto pour changer la coulisse de vitre avant conducteur !

MessagePublié: Mar Juin 23, 2009 11:45 am
par MercE
Limite je vais paraitre ridicule mais un tuto pour changer les vieilleuses avant et les ampoules de cligno avant serait bien utile.
Je parle sans dépose du moteur pour le faire hein :lol: