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re

MessagePublié: Lun Fév 09, 2009 10:54 pm
par alex552
C'est clair que si tu as des grosses mains, et en plus 2 gauches, c'est galère, et surtout si tu perd la 3ème vis. :mrgreen:

Re: re

MessagePublié: Mar Fév 10, 2009 10:57 am
par roro02
alex552 a écrit:C'est clair que si tu as des grosses mains, et en plus 2 gauches, c'est galère, et surtout si tu perd la 3ème vis. :mrgreen:


Tu m'étonnes :mrgreen:

MessagePublié: Dim Fév 15, 2009 7:17 pm
par Jerem062
bon, j'ai une question les gars,
en coupant la durite allant de l'ancienne dump jusqu'à un Té, j'ai peté le té!
Alors la question est ;
est ce que vous savez si on peut utiliser le té blanc qui est fourni avec la dump Forge (dans ce cas, il faut couper les 3 durites arrivant sur le té d'origine et les refixer avec colliers)
ou faut il que je change toute la durit et ces raccords?
Merci ;-)

MessagePublié: Dim Fév 15, 2009 7:22 pm
par Jerem062
Une dernière question,
j'ai entendu dire, qu'il fallait démonter la dump et graisser piston et ressort légerement...*
L'avez vous fait en montant votre dump forge neuve?

re

MessagePublié: Dim Fév 15, 2009 7:46 pm
par alex552
Moi j'ai rien graissé pour ma part, elle est graissé d'origine, avec l'utilisation, on voit la graisse, la ou la dump travaille, et pour le T, je pense même que c'est fait pour le T fourni, un T remplacé par un T....

MessagePublié: Dim Fév 15, 2009 7:59 pm
par Jerem062
je pense comme toi l'ami ! ;-)
T'en as monté une de dump Forge?
Ben ouais, chu con! puisque tu m'as dit que t'avais rien graissé du tout! :mrgreen:

MessagePublié: Dim Fév 15, 2009 8:02 pm
par alex552
Oui j'ai bien une Forge, et le tuto, c'est moi qui l'ai fait... :mrgreen: :mrgreen: :!:

MessagePublié: Dim Fév 15, 2009 8:16 pm
par Jerem062
Ok, la honte, jme barre !!! :arrow:
Pour expliquer, je suis en meme temps sur le topic suivant
http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php ... &start=320

J'ai mélangé...
Excuse Alex...

Toi aussi t'as mis le Té fourni avec la dump forge?

MessagePublié: Dim Fév 15, 2009 10:49 pm
par alex552
Non, je n'ai pas cassé celui d'origine :lol:

MessagePublié: Sam Fév 21, 2009 12:19 pm
par Farraonik
Salut a tous,

j'ai monté ma Dump Forge ce matin même et j'ai noté arpès avoir tourné une dizaine de minutes que mon échappement (d'origine) faisait un bruit bien plus sympa, et ce n'est pas du tout un effet psycho car toutes les personnes que je connais qui l'ont entendu pensent pareil !

Aussi, je n'ai pas remplacé la dump d'origine par la plaque fournie par Forge, mais simplement condamné la durite.

est-ce lié au montage de la dump ??!! est-ce normal ??!!

merci d'avance !

A+

MessagePublié: Sam Fév 21, 2009 4:34 pm
par alex552
Farraonik a écrit:Salut a tous,

j'ai monté ma Dump Forge ce matin même et j'ai noté arpès avoir tourné une dizaine de minutes que mon échappement (d'origine) faisait un bruit bien plus sympa, et ce n'est pas du tout un effet psycho car toutes les personnes que je connais qui l'ont entendu pensent pareil !

Aussi, je n'ai pas remplacé la dump d'origine par la plaque fournie par Forge, mais simplement condamné la durite.

est-ce lié au montage de la dump ??!! est-ce normal ??!!

merci d'avance !

A+


+1, après le montage pour entendre la dump j'ai descendu mes vitres et j'ai remarqué avec un ami le retour dans l'échappement, que je n'avais jamais entendu avant, alors coincidence (de n'avoir jamais descendu les vitres), ou lien avec la dump??

MessagePublié: Sam Fév 21, 2009 5:55 pm
par Jerem062
Bon , j'ai du changer ma durite d'air (té cassé au montage)...et j'ai essayé la dump cet aprem!
Résultat: bruit ^pas trop présent, qu'on entend juste ce qui faut en baissant les vitres,...et à partir de 2500 trs!
Par contre, rien de remarquer pour l'échappement...

Bon, plce à la suite; filtre OTG, échangeur,.....jusqu'à reprog ATH :lol:

MessagePublié: Sam Fév 21, 2009 6:20 pm
par Jerem062
Sinon, vous avez controlé la pression apres montage de la dump ??
avec un mano acheté où? et quel typee?

MessagePublié: Sam Fév 21, 2009 7:10 pm
par moug
moi pas besoin de descendre les vitres pour entendre la dump , vous avez un probleme les gars....

MessagePublié: Sam Fév 21, 2009 7:39 pm
par Jerem062
moug a écrit:moi pas besoin de descendre les vitres pour entendre la dump , vous avez un probleme les gars....

Si tu mets l'autoradio, nécessaire ! ;-)

MessagePublié: Sam Fév 21, 2009 7:50 pm
par alex552
moug a écrit:moi pas besoin de descendre les vitres pour entendre la dump , vous avez un probleme les gars....


Pour entendre la difference entre l'intérieur et l'extérieur de l'habitacle.

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 10:25 am
par Ausiman
skyline126 a écrit:Savez-vous à quoi sert le piquage entouré en bleu ?

Image

J'ai peté l'attache en détachant le manchon pour le montage de la Dump ! Il a suffit d'un rien pour qu'elle cède, quelle merde avec leurs attaches plastoc :mad:
Une fois le montage terminé j'ai quand même allumé le moteur malgré cette durite détachée (mais en l'ayant à peu près remise dans son logement) et ca faisait un bruit de tracteur donc est-ce que ca viendrait de ca ?


je viens de lire le tuto et visiblement, plusieurs personne ont eu des soucis avec cette pièce qui a l'air assez fragile :-?

y'a une "methode" ou un truc particulier pour ne pas tout péter ?

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 11:34 am
par alex552
Elle a un sens pour la "clipser", moi je l'ai cassé, 50€ ...

Si tu la sors ou la remet correctement, c'est à dire "parallèle" au manchon, ca devrait aller ! ;-)

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 12:31 pm
par CRS83
Bart a écrit:Salut, j'ai eu le même problème, c'est à dire que pendant le montage j'ai pété les clips de cette durite... je l'avai fixée ensuite avec un collier mais hier en allant à la fac grosse frayeur :

-la voiture s'est mise à accélérer fortement toute seule (du coup j'ai passé le point mort et rupteur toute seule :mrgreen: jusqu'a la bande d'arrêt d'urgence).

-messagen au niveau de l'ODB :"injection à controler" "ESP defectueux" "panne freinage" avec le voyant stop :scratch:.

-Je m'arrète donc et regarde ça de plus près : diagnostic===>la fameuse durite avait sauté de son emplacement.

Il m'est arrivé exactement la même chose...
J'ai reclipsé la durite, tous les voyants se sont éteints ! :cool:

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 12:37 pm
par alex552
CRS83 a écrit:
Bart a écrit:Salut, j'ai eu le même problème, c'est à dire que pendant le montage j'ai pété les clips de cette durite... je l'avai fixée ensuite avec un collier mais hier en allant à la fac grosse frayeur :

-la voiture s'est mise à accélérer fortement toute seule (du coup j'ai passé le point mort et rupteur toute seule :mrgreen: jusqu'a la bande d'arrêt d'urgence).

-messagen au niveau de l'ODB :"injection à controler" "ESP defectueux" "panne freinage" avec le voyant stop :scratch:.

-Je m'arrète donc et regarde ça de plus près : diagnostic===>la fameuse durite avait sauté de son emplacement.

Il m'est arrivé exactement la même chose...
J'ai reclipsé la durite, tous les voyants se sont éteints ! :cool:


+1, sans la rupture :lol: