changer un anti brouillard AV

Faites nous partager vos expériences

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

changer un anti brouillard AV

Messagepar méganistedu22 » Dim Fév 14, 2010 12:33 pm

voila pour répondre à ton sujet yayaleouf.
bon c'est pas très précis, les photos dates de quelque temps.

yayaleouf a écrit:Bonjour a tous, jai une megane rs phase 2 et yier jai fais la course sur avec un ami a moi et je le coller au cul et jentendais plein de petit cailloux et quand je me suis arété je me suis apercu que le petit antibrouillard avant gauche c"est casser !

Je suis dégouter vraiment !
Sa coute cher pour le changer sa ?
Je doit l'amener chez renault ou je peu me le monter moi meme ?
Il faut démonter tous le pare choc ?

Merci.


bon mon topîc n'est pas top, :-? :-? mais si sa peu t'aider!!!
pour ma par sa ma couté 0€ mais sinon il faut compter 30€ un d'occase. c'est les même que sur les Logan et tous.
par contre, oui il faut démonter le parchoc car il y a pas de place sinon.

avant:
Image

Image

Image
méganistedu22
 

Re: changer un anti brouillard AV

Messagepar ageron » Mar Fév 16, 2010 6:53 pm

yop pour démonter le pare-choc ça va vite

tout d'abord enlever les plaques en plastique a l avant du moteur pas toute d'ailleur juste les 2 de devants
elle sont tenue par des agraphes quart de tour ( un quart de tour au tournevis on soulève le milieu de l agraphes et on tire )

ensuites enlever les agraphes (en dessous de ses cache plastique) qui tiennent le pare-choc 4/5

ensuite enlever les 2 vis torx dans les passages de roues ( de chaque coté )

ensuite enlever les 3 boulons torx aussi qui se situe en dessous du pare-choc

voila aprés faut tirer un peu au niveau de chaque phare pour faire sauter les crans ( c est maintenue au phre par des enchoches mais ça vient tout seul )

par contre juste au dessus a droites (pour le phares de gauche) du phare il y a 2 encoche qui elle tiennent bien et nécéssite un petit coup de tournevis

aprés ça le pare-choc tombe ^^
ageron
 

Re: changer un anti brouillard AV

Messagepar méganistedu22 » Mar Fév 16, 2010 6:58 pm

ageron a écrit:yop pour démonter le pare-choc ça va vite

tout d'abord enlever les plaques en plastique a l avant du moteur pas toute d'ailleur juste les 2 de devants
elle sont tenue par des agraphes quart de tour ( un quart de tour au tournevis on soulève le milieu de l agraphes et on tire )

ensuites enlever les agraphes (en dessous de ses cache plastique) qui tiennent le pare-choc 4/5

ensuite enlever les 2 vis torx dans les passages de roues ( de chaque coté )

ensuite enlever les 3 boulons torx aussi qui se situe en dessous du pare-choc

voila aprés faut tirer un peu au niveau de chaque phare pour faire sauter les crans ( c est maintenue au phre par des enchoches mais ça vient tout seul )

par contre juste au dessus a droites (pour le phares de gauche) du phare il y a 2 encoche qui elle tiennent bien et nécéssite un petit coup de tournevis

aprés ça le pare-choc tombe
^^


ahhhhhhhh .... voilà se qui manquait à mon topic..... UN DESCRIPTIF A MES PHOTOS :!: :!: :!: MERKI "ageron" ;-) :cool:
méganistedu22
 

Re: changer un anti brouillard AV

Messagepar ageron » Mer Fév 17, 2010 10:35 pm

ya pas de quoi :mrgreen: :cheers:
ageron
 

Re: changer un anti brouillard AV

Messagepar davidrs80 » Sam Fév 20, 2010 9:27 pm

En neuf ils font 41€ sur oscaro.com pour info, j'ai regarder car les miens sont bien piquetés et comme je vais faire repeindre la voiture je pense en mettre des neufs :cool:
davidrs80
 

Re: changer un anti brouillard AV

Messagepar megan19 » Mar Fév 23, 2010 8:34 pm

davidrs80 a écrit:En neuf ils font 41€ sur oscaro.com pour info, j'ai regarder car les miens sont bien piquetés et comme je vais faire repeindre la voiture je pense en mettre des neufs :cool:

salut 41 euros la paire ou l'unité?
je te demande ca car j'en ai plusieur paire a vendre
merci
Avatar de l’utilisateur
megan19
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 4:53 pm

Re: changer un anti brouillard AV

Messagepar davidrs80 » Mer Fév 24, 2010 6:40 pm

l'unité ;-)
davidrs80
 


Retour vers Tutoriels

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)