exactement, puis y a qu' à reprendre aussi mes derniers propos ....je te dis bien que j' étais le premier à être dubitatif mais bon, après avoir tourner le prôblème, dans tous les sens bien avant, et à part avoir des solutions de pôetes, que tu nous a rappellé grâce à ton expèrience de 25 ans, mais qui finisse dans un mur, sur cette auto .... j' ai essayé, tout connement, cette méthode "primaire", je l' avoue sans souçis, que j' ai trouvé, à la fois, sur le forum Grec et Anglais et j' ai rien à reprocher à la modif depuis....
gordini21 a écrit:Sauf si ce fil servait à déconnecter correctement l'ESP
......et b' hein peut être
....y a jamais eu de mises en défauts, que dalle......c' est sûrement pas le cas avec l' "ESP à controler" que certains ont eu, en coupant ailleurs et là je rejoints complètement tes propos.
En fait, je vais pas trop m' étaler sur mes anciennes démarches et les différentes personnes que j' ai sollicité, ça serait trop long, mais pour faire simple, faut, tout simplement, DDT2000 et le cordon "introuvable" pour accéder à l' ESP.....et ça prend 5 min.
Si t' as ce dernier, je montes ce week end