highmast a écrit:Merci le marsellais !
NicoRs fait nous plaisir et rend toi service...tu gagnerais à rester fermé. Je parle pas de la boîte!!!
LE MARSEILLAIS a écrit:Moi j'avais mis les tests que 'javais fait au banc avec boite ouverte / capot ouvert puis fermé etc....en gros ça joué a pas grand chose mais toujours en faveur de la boite ouverte le post a du etre supprimé
Donc je suis resté en boite ouverte
Après chacun crois ce qu'il veut mais il serait bon que certains mette "je pense" "je crois" plustot quand j'affirme
mrs300ch a écrit:Bonjour , c'est grave si je fais la modification de la boite a air apres la reprog ? c est une megane 3 rs . je risque d avoir une perte de puissance ? merci
mrs300ch a écrit:Donc pas de perte de couple à bas régime ? La courbe de puissance ne bougera pas ? Merci
flo12 a écrit:romain rs2 a écrit::salut: sur la megane c l'echangeur qui refroidit l'air alors que sur ta saxo tu en a pas c pour sa que sur les atmo vaut mieu prendre l'air en facade
Daccord je pige mieux avec cette réponse , du coup si j'ai bien suivi comme l'échangeur est là pour refroidir l'air on s'en fou que l'air qui arrive dans la boite a air soit chaud ou froid.
Avec cette modif, la pose d'un échangeur plus gros devient utile pour refroidir la quantité d'air en plus non?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)