Micro-tuto: jeu dans la trappe accoudoir central

Faites nous partager vos expériences

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Micro-tuto: jeu dans la trappe accoudoir central

Messagepar Michael Knight » Mer Oct 19, 2011 12:19 pm

Bonjour à tous!

Alors voilà, je fait ce tout petit tuto car je n'en ai pas trouvé traitant déjà la question et je pense pas être le seul à avoir le souci suivant: une fois ouverte, la trappe de l'accoudoir central à un jeu latéral excessif :roll: . Mais aucune vis apparente ni de réglage a première vue. Solution :idea: !! (difficulté: 0,5/10)

1/ on ouvre la trappe et on regarde dessous, il y a un cache qui, comme son nom l'indique, cache le mécanisme. On l'enlevera en passant un bout de doigt d'un coté ou un petit tournevis pour dégager les ergots des rails de chaque coté:
http://imageshack.us/photo/my-images/684/img0665uf.jpg/

2/ Il y a un petit axe qui est sorti de son logement coté passager en principe: on le repousse avec le tournevis jusqu'à un petit clic indiquant qu'il est en place.
http://imageshack.us/photo/my-images/577/img0663k.jpg/

3/Le TRUC c'est que si cet axe se décale c'est qu'il n'y a plus coté passager une petite bague d'arret servant à l'empecher de revenir. Je pense car il y a une rainure au bout de l'axe.. Donc si vous en avez un, remettez le sinon l'axe sortira à nouveau à force de vibration et de claquage de f.. trappe pardon un peu brutal..

4/ on remet le cache en clippant les ergots dans les rails,


NB: à aucun moment on ne force, le plastique du cache est assez souple pour declipser tranquillement.

C'est un détail me direz vous mais c'est quand meme mieux une fois remit et surtout ça pourrait éviter de peter une partie en plastique ou que sait-je..

See Ya!
"if everything seems to be under control, you're just going no fast enough." Mario Andretti
Avatar de l’utilisateur
Michael Knight
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 78
Inscription : Mar Oct 04, 2011 2:55 pm
Localisation : Montpellier

Re: Micro-tuto: jeu dans la trappe accoudoir central

Messagepar jeremyc39 » Mer Oct 19, 2011 5:03 pm

Oui moi aussi j'ai ce jeu mais bon je n'y prete pas plus attention que ca !
Image
Image
Mégane 2RS DCI noire [off] Mégane 2RS TROPHY [On] viewtopic.php?f=2&t=27301
Avatar de l’utilisateur
jeremyc39
Pilote
 
Message(s) : 4640
Inscription : Dim Août 07, 2011 2:31 pm
Localisation : TARN (81) et là où il y a du RS

Re: Micro-tuto: jeu dans la trappe accoudoir central

Messagepar Michael Knight » Mer Oct 19, 2011 6:38 pm

c'est vrai que sa reste un détail mais pour moi sa bouger de plus d'un cm de chaque coté et un mauvais geste est vite arrivé je voulais pas risque de feler ou peter une pièce plastique genre charnière irremplaçable à l'unité bien sûr..
"if everything seems to be under control, you're just going no fast enough." Mario Andretti
Avatar de l’utilisateur
Michael Knight
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 78
Inscription : Mar Oct 04, 2011 2:55 pm
Localisation : Montpellier

Re: Micro-tuto: jeu dans la trappe accoudoir central

Messagepar Link073 » Dim Déc 06, 2015 9:34 am

Pour moi ca a marcher nickel, merci pour l'info.
Link073
Débutant
 
Message(s) : 208
Inscription : Mer Fév 04, 2015 10:02 am


Retour vers Tutoriels

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)