[tuto] Astuce pour pose coyote

Faites nous partager vos expériences

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

[tuto] Astuce pour pose coyote

Messagepar ayrsen54 » Ven Oct 21, 2011 3:10 pm

Petite astuce pour poser un mini coyote
Coller une pièce magnétique (aimant) avec un scotch double face (pose moquette) dessus l'auto radio

Image

Ensuite on colle une rondelle derrière le coyote avec de la super glue

Image

Positionner le coyote (attention au passage du cd) et voilà bonne visibilité et rapide à ranger

Image

Image

Ca va faire bientot un an que j'ai ce système et je n'ai pa s eu de problème.
Avatar de l’utilisateur
ayrsen54
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Oct 13, 2011 1:21 pm

Re: [tuto] Astuce pour pose coyote

Messagepar yuscht » Ven Oct 21, 2011 7:20 pm

sujet déplacé en section tutoriels
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: [tuto] Astuce pour pose coyote

Messagepar syyrus » Jeu Oct 27, 2011 11:36 pm

Alors ayant et la voiture du taf (megane commercial) et la RS j'ai pour ma part opté pour ne pas coller l'aimant (du coup m'en sert meme pas lol) !

Voici dc comment dans les meganes je positionne le coyote :

Bon aucun com svp sur l'etat de la voiture c'est celle du boulot la RS qd a elle, est bichonnée ;)

Sur la megane du boulot je le met comme ca:

Image

Je ne le cache pas c'est parfois un peu contraignant a cause du soleil mais dans ce cas je le positionne comme tout le tps dans la RS (vu que je n'ai plus le poste d'origine, l'afficheur deporté n'affiche plus que l'heure + t° en gros) de cette maniere:


Image


Bizzarement ds la RS (12/2006) je ne peux pas le positionner comme dans celle du boulot (02/2008) le coyote ne tient pas! Je suis obligé de le mettre au millieu comme sur la photo ( bon ce n'est pas trop grave vu que ce n'est plus le poste d'origine ...) hors les deux modeles sont des phases 2 dc je ne comprends pas pourquoi dans l'une c'est bon mais pas ds l autre :cry:

Voila :)
Avatar de l’utilisateur
syyrus
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Mer Mars 30, 2011 7:28 pm

Re: [tuto] Astuce pour pose coyote

Messagepar jpterracota » Sam Oct 29, 2011 8:25 am

de bonnes astuces ok les amis ;-) ;-)
mais quid de l utilité du coyote!!!!!avec la nouvelle legislation :evil: :evil: :evil:
est il encore interessant de payer si cher pour se faire b......r beaucoup plus aisement :?: :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Re: [tuto] Astuce pour pose coyote

Messagepar syyrus » Dim Oct 30, 2011 1:43 pm

jpterracota a écrit:est il encore interessant de payer si cher pour se faire b......r beaucoup plus aisement :?: :?:


Pour ma part je n'ai toujours pas eu la mise a jour d'effectuer donc aucun changement (bon depuis 2 jours ca tente de la telecharger mais je l'en empeche) ! Neanmoins apres mise a jour je verrais bien si cela est reellement different mais en toutes logique hormis une appellation differente (exit radar mobil et bienvenue zone dangereuse) et des distance modifiées (encore que: " attention radar mobile dans 2000 m zone limité a 130 km/h " et "attention zone dangereuse sur 4000 m limité a 130 km/h" (entre nous le radar sera toujours a 2000m) le principe reste identique + une touche de securite routiere avec des message style : 1 pause toutes les 2 heures etc ...

Pour ma part, a voir pdt 1/2 mois a l'utilisation vu que je suis tous les jours sur la route pour le boulot je saurais rapidement si cela vaut toujours le coup de le garder :lol:
Avatar de l’utilisateur
syyrus
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Mer Mars 30, 2011 7:28 pm

Re: [tuto] Astuce pour pose coyote

Messagepar jpterracota » Dim Oct 30, 2011 4:36 pm

merci pour ton avis et surtout quand tu auras fait de la route ;-) ;-)
a bientot te lire :bounce:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Re: [tuto] Astuce pour pose coyote

Messagepar ayrsen54 » Lun Nov 07, 2011 11:29 pm

Pour ma part mini coyote avec sa nouvelle mise à jour, donc ne signalant plus les radars mobiles mais remplaçés par zone dangereuse.
J'ai fais un aller et retour ANGERS-PARIS il m'a signalé trois zone dangereuses avec trois radars mobiles.
Donc malgrés l'abonnement je reste fidèle au coyote.
Avatar de l’utilisateur
ayrsen54
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Oct 13, 2011 1:21 pm


Retour vers Tutoriels

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)