Bombe Spray Anti Flash radar

Faites nous partager vos expériences

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Fredbikers » Jeu Jan 05, 2012 7:40 pm

la guiche a écrit:
Tiny a écrit:
Sil a écrit:j'ai les photos, on voit rien... bon bref, jvais arrêter de parler pour rien dire... Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiit


Bah si tu a les photos et qu'on ne voit pas ta tête, oui tu peux contester lol, je vois pas pourquoi tu pose la question mdrrr.

Fredbikers a écrit:Je n'ai pas tout compris, si on ne vois pas la tete pour une histoire de contratse, ou peut importe, si la personne a une péruque etc, elle peut contester et payer seulement la prune sans perdre de point ?

Comment se présente un pv quand on le reçoi ? Il y a une photo avec ?


Tu reçois juste un papier te donnant le lieu, vitesse, voiture etc de l'infraction avec le montant du pv etc, tu peux réclamer par la suite la photo pour être sûr de toi (flash arrière rien ne prouve que c'est toi) donc tant qu'on voit pas ta tête tu peux contester en disant que tu ne conduisais pas la voiture à ce moment là et que tu ne sais pas qui l'avait du coup tu paye l'amende (plus cher peu être?) mais pas de points, par contre si sur la photo on voit ta tête ne conteste pas car tu va avoir de gros problème lol, j'ai un pote qui c'est fait avoir comme ça, il était au tel en plus du radar il a contesté et il a pris un pv en plus pour téléphone au volant.


Tiny a raison dans son raisonnement. Le propriétaire du véhicule est redevable de l'amende tant que le conducteur n'est pas indentifié. Donc quand tu reçois le papier, tu demande à avoir la photo pour voir si c'est de face ou de derrière. Si c'est le cas c'est bon pour toi et tes points. ;-) par contre l'amende n'est pas plus chère. C'est toujours 135€ minoré à 90€ en cas de paiement dans les 15 jours suivants la réception. Ou 68€ minoré à 45€ pour les excès inférieurs à 20 km/h lorsque la vitesse maxi est supérieure à 50.



Merci pour ces précisions! Donc si je me fait choper à 160 pour 110 de cul par un Fixe, je perds pas mon permis ni mes points si je fais contestation, ou quand bien même, si c'est une tiers personne qui conduit ma Mrs ?? :jocolor:
M2RS Bleu Artic Ph1.. 2010-2012 [Vendu]
M3RS Cup & Luxe 2011 [ON]
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredbikers
Conducteur
 
Message(s) : 566
Inscription : Mar Sep 20, 2011 3:08 pm
Localisation : Pyrénées

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Sil » Jeu Jan 05, 2012 7:46 pm

sur le principe "oui"
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Nico-RS » Jeu Jan 05, 2012 7:46 pm

Si tu te défends bien lors de ton passage au tribunal oui...
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Sil » Jeu Jan 05, 2012 7:50 pm

moi ça a marché sans tribunal car c'était des petites choses, une fois ma femme avec ma voiture et une fois moi avec la sienne ! Mais rien de méchant... là 160 / 110 c'est hardos...
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Tiny » Jeu Jan 05, 2012 7:52 pm

Mdr veut dire que je rigole donc sur le ton de l'humour, je te connais pas donc je vois pas pourquoi je me moquerais de toi lol ;-).
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Sil » Jeu Jan 05, 2012 8:02 pm

:pig: :pig: :lol: :lol:
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar raph020980 » Ven Jan 06, 2012 3:09 pm

il n'y a pas de photo de loin ou de près. la caméra ne zoome pas entre les deux clichés.
la première photo est prise au moment où le flash a la plus forte intensité. elle sert à identifier le conducteur quand ça prend par l'avant.
la deuxième photo est prise dans la foulée quand l'intensité du flash a diminué. elle sert à lire la plaque d'immatriculation qui n'est pas lisible sur la première photo si la luminosité est trop forte.
entre les deux photos, le véhicule aura légèrement avancé, ce qui pourrait faire penser à une photo de loin et une photo de près, mais ce n'est pas le cas.
en embarqué sur le bord de la route si l'opérateur règle bien la luminosité, sur la première photo, tu pourras à la fois identifier le conducteur et lire la plaque.

un conseil, avec un flash par l'avant, si vous avez dépassé la limitation de vitesse de plus de 40 km/h, évitez de dire que vous n'étiez pas conducteur si c'était bien vous au volant. à cette vitesse il y aura forcément convocation au tribunal de police et la photo dans les mains du président du tribunal sera à la fois au format original et agrandie pour discerner les traits de votre visage.
Mégane RS F1 Team R26 noir profond n°2101
raph020980
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 24
Inscription : Ven Fév 25, 2011 11:46 am
Localisation : Seine et Marne

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Nico-RS » Ven Jan 06, 2012 5:36 pm

raph020980 a écrit:un conseil, avec un flash par l'avant, si vous avez dépassé la limitation de vitesse de plus de 40 km/h, évitez de dire que vous n'étiez pas conducteur si c'était bien vous au volant. à cette vitesse il y aura forcément convocation au tribunal de police et la photo dans les mains du président du tribunal sera à la fois au format original et agrandie pour discerner les traits de votre visage.


Y suffit de demander la photo au préalable par courrier... On ne sait jamais le visage est peut-être pas visible...
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar psycho » Mar Mars 13, 2012 8:19 pm

il y a mieux qu'une simple lack ,des détecteur de radar fix et mobil. :cool:
il faut juste pourvoir l'implanter de façons discrète et mettre en place un dispositif pour pouvoir le couper lors du passage a proximité des forces de l'ordre. ;-)

il existe aussi des brouilleurs de radar...efficace mais si ils n'arrivent pas a donner une vitesse il se rendront forcément compte du dispositif... :-?

on peut même voir les différents test sur youtube avec des comparatif ... :mrgreen:


http://www.detecteur-radar-discount.com ... rs-mobiles
psycho
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 32
Inscription : Mar Fév 07, 2012 7:13 pm

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Fredbikers » Mer Mars 14, 2012 10:06 am

psycho a écrit:il y a mieux qu'une simple lack ,des détecteur de radar fix et mobil. :cool:
il faut juste pourvoir l'implanter de façons discrète et mettre en place un dispositif pour pouvoir le couper lors du passage a proximité des forces de l'ordre. ;-)

il existe aussi des brouilleurs de radar...efficace mais si ils n'arrivent pas a donner une vitesse il se rendront forcément compte du dispositif... :-?

on peut même voir les différents test sur youtube avec des comparatif ... :mrgreen:


http://www.detecteur-radar-discount.com ... rs-mobiles


J'avais entendu parlé de ce systeme, mais de là à penser que ca ne coutait que 99 euros :shock: .. Enfait ce systeme détècte les signaux émis par les radar mobile, c'est bien ca ?
M2RS Bleu Artic Ph1.. 2010-2012 [Vendu]
M3RS Cup & Luxe 2011 [ON]
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredbikers
Conducteur
 
Message(s) : 566
Inscription : Mar Sep 20, 2011 3:08 pm
Localisation : Pyrénées

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar choupa85 » Mer Mars 21, 2012 1:47 pm

Et avec ce type d'appareil, voici les risques encourus :mrgreen:

Source: http://www.controleradar.org/detecteur-de-radar.html

"Les détecteurs de radars sont des appareils interdits : l'article R413-15 du code de la route prévoit 1500 euros d'amende, une suspension du permis pouvant aller jusqu'à trois ans, le retrait de deux points sur le permis, la saisie du matériel voire même du véhicule en cas de possession d'un détecteur de radar (infraction de 5ème classe). Sont également interdits la vente, la détention, l'utilisation, l'adaptation ou le transport de tous appareils permettant notamment la détection des radars destinés au contrôle de vitesse... Ah bon?

Les anti radars sont également interdits
Un anti radar est un appareil qui va brouiller les ondes radars émises par le radar de la police ou de la gendarmerie. Tout comme les détecteurs de radars, c'est un appareil interdit dont la possession est une infraction de 5ème classe."
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar motoristo » Lun Mai 07, 2012 11:04 am

bon moi j ai vu mieux qu en pensez vous
attention c'est que pour les fixes de plus c'est présenté sur une MRS
http://youtu.be/R-U6GpKH3VE
ma rs phase1 en Phase2 impeccable http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?p=600204#p600204 trop dégouté (trop de dépense, trop de galére) la prochaine ne sera pas une renault
Avatar de l’utilisateur
motoristo
Apprenti
 
Message(s) : 142
Inscription : Sam Juin 18, 2011 1:15 am
Localisation : 27

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Fredbikers » Lun Mai 07, 2012 10:01 pm

motoristo a écrit:bon moi j ai vu mieux qu en pensez vous
attention c'est que pour les fixes de plus c'est présenté sur une MRS
http://youtu.be/R-U6GpKH3VE


vraiment pas mal. Surtout sur la moto. Par contre la façon dont elle se positionne une fois rétractée sur la voiture, cest pas super, ca fait vraiment flag.
M2RS Bleu Artic Ph1.. 2010-2012 [Vendu]
M3RS Cup & Luxe 2011 [ON]
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredbikers
Conducteur
 
Message(s) : 566
Inscription : Mar Sep 20, 2011 3:08 pm
Localisation : Pyrénées

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Zmondeouf » Lun Mai 07, 2012 11:21 pm

Fredbikers a écrit:
motoristo a écrit:bon moi j ai vu mieux qu en pensez vous
attention c'est que pour les fixes de plus c'est présenté sur une MRS
http://youtu.be/R-U6GpKH3VE


vraiment pas mal. Surtout sur la moto. Par contre la façon dont elle se positionne une fois rétractée sur la voiture, cest pas super, ca fait vraiment flag.


Et pourquoi pas " ALLEZ L'OM"!!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zmondeouf
Conducteur
 
Message(s) : 861
Inscription : Lun Mai 24, 2010 9:36 am
Localisation : Chez Moi

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Fredbikers » Lun Mai 07, 2012 11:55 pm

Zmondeouf a écrit:
Fredbikers a écrit:
motoristo a écrit:bon moi j ai vu mieux qu en pensez vous
attention c'est que pour les fixes de plus c'est présenté sur une MRS
http://youtu.be/R-U6GpKH3VE


vraiment pas mal. Surtout sur la moto. Par contre la façon dont elle se positionne une fois rétractée sur la voiture, cest pas super, ca fait vraiment flag.


Et pourquoi pas " ALLEZ L'OM"!!! :lol: :lol:


voilaa la Bonne vieille plaque 3D de Daniel dans Taxi !! :mrgreen:
M2RS Bleu Artic Ph1.. 2010-2012 [Vendu]
M3RS Cup & Luxe 2011 [ON]
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredbikers
Conducteur
 
Message(s) : 566
Inscription : Mar Sep 20, 2011 3:08 pm
Localisation : Pyrénées

Précédent

Retour vers Tutoriels

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)