Bombe Spray Anti Flash radar

Faites nous partager vos expériences

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Fredbikers » Mer Oct 26, 2011 10:29 am

Salut à tous,

:idea: Apprement ce topic n'a pas été évoqué, ou alors je ne l'ai pas trouvé, quoi qu'il en soit, j'ai entendu parlé d'un produit en bombe, qui, une fois vaporisé sur nos plaques d'immat, enleve toute possibilité d'etre pris en photo, dès là présence d'un flash...

Quelqu'un peut-il le confirmer, ou nous faire part de son expérience ? :alien:


Voici le produit en question:
http://www.e-shopdiscount.com/detecteur ... 206-p.html
M2RS Bleu Artic Ph1.. 2010-2012 [Vendu]
M3RS Cup & Luxe 2011 [ON]
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredbikers
Conducteur
 
Message(s) : 566
Inscription : Mar Sep 20, 2011 3:08 pm
Localisation : Pyrénées

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar axelinho » Mer Oct 26, 2011 10:34 am

Mais bien sur
Et la marmotte elle emballe le chocolat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
axelinho
Débutant
 
Message(s) : 267
Inscription : Mar Mars 02, 2010 10:26 am

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Fredbikers » Mer Oct 26, 2011 10:54 am

Un peu filmé à l'américain, mais ca donne une "idée"
http://www.youtube.com/watch?v=ji31hWgq ... re=related
M2RS Bleu Artic Ph1.. 2010-2012 [Vendu]
M3RS Cup & Luxe 2011 [ON]
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredbikers
Conducteur
 
Message(s) : 566
Inscription : Mar Sep 20, 2011 3:08 pm
Localisation : Pyrénées

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Tiny » Mer Oct 26, 2011 7:51 pm

LOOOOOOL le post, a savoir que si une lampe torche passe sur la plaque ou même des phares, l'immat disparaît et là bonjour les problèmes car la maréchaussée ne rigole pas du tout, si tu a ce genre de plaque c'est que tu peux faire beaucoup d'infraction et les amendes sont élevé et je crois que la voiture peut être confisqué et tu peux dire adieu à ton argent, en gros roule sans plaque c'est aussi bien et aussi risqué pour ce faire avoir lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar RiDeR-136 » Mer Oct 26, 2011 8:05 pm

Tiny a écrit:LOOOOOOL le post, a savoir que si une lampe torche passe sur la plaque ou même des phares, l'immat disparaît et là bonjour les problèmes car la maréchaussée ne rigole pas du tout, si tu a ce genre de plaque c'est que tu peux faire beaucoup d'infraction et les amendes sont élevé et je crois que la voiture peut être confisqué et tu peux dire adieu à ton argent, en gros roule sans plaque c'est aussi bien et aussi risqué pour ce faire avoir lol.



+ 1000000
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar teimoso » Mer Oct 26, 2011 8:10 pm

C'est domage ! le concept était intérresant... Jveu pas faire le hor la loi mais bon le dernier flash que j'ai eu c'était un dimanche minuit à 57 => retenu à 52, au lieu de 50 ! :roll:
MRS 2 - Luxe Makaha - 5p
Filtre pipercross - Dump HKS - Durites Forge - Jantes OZ F1 team ...
Stock : 229.8 ch et 306 Nm ==> Stage 1 BR performances : 256.3 ch et 391 Nm
teimoso
Débutant
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Oct 02, 2010 12:26 pm

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Tiny » Mer Oct 26, 2011 8:17 pm

Comme beaucoup de conducteurs, les flash qui font perdre pas mal de points ce sont les petits excès malheureusement, c'est sûr qu'a 52km/h tu es un grand danger pour la population par rapport à celui qui roule à 50 !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Nico-RS » Mer Oct 26, 2011 8:26 pm

Ca marche pas ce produit, dommage! En même temps ça paraît un peu trop beau et facile pour être vrai. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar megane r26 du 28 » Mer Oct 26, 2011 9:26 pm

pour dire sa c'est que tu a essayez?
megane r26 du 28
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 56
Inscription : Jeu Juin 03, 2010 1:48 pm

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Nico-RS » Mer Oct 26, 2011 9:30 pm

megane r26 du 28 a écrit:pour dire sa c'est que tu a essayez?


Pas besoin je suis abonné à divers magazines qui l'ont fait pour moi. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar L'Elastik » Jeu Oct 27, 2011 12:54 am

Quelle arnaque. On a tous fait comme lui avec photoshop ou similaire avant de balancer nos Meganes sur Internet. J'offre un Mars à celui qui me prouve qu'il se fait flasher à 50km/h au dessus de la limite après avoir mis de la bombe. LOL
L'Elastik
 

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Fredbikers » Jeu Oct 27, 2011 1:40 am

bien c'est vendu pour contrer l'effet du flash, ca serait étonant qu'il n'y ai pas une petite part de vérité, cela dit je n'ai pas pu le confirmer.

Je ne suis evidemment pas pret à le faire, c'était simplement une suggestion, qui apparement ne semble pas faire l'unanimité :lol: .

Le flic qui vérifie ca, il est bon, quand même..!
M2RS Bleu Artic Ph1.. 2010-2012 [Vendu]
M3RS Cup & Luxe 2011 [ON]
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredbikers
Conducteur
 
Message(s) : 566
Inscription : Mar Sep 20, 2011 3:08 pm
Localisation : Pyrénées

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Palmo » Jeu Oct 27, 2011 2:54 am

achète et essaye avec ton appareil photo et regarde sur l image si on voit la plaque :mrgreen:
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Tiny » Jeu Oct 27, 2011 8:30 am

Fredbikers a écrit:bien c'est vendu pour contrer l'effet du flash, ca serait étonant qu'il n'y ai pas une petite part de vérité, cela dit je n'ai pas pu le confirmer.

Je ne suis evidemment pas pret à le faire, c'était simplement une suggestion, qui apparement ne semble pas faire l'unanimité :lol: .

Le flic qui vérifie ca, il est bon, quand même..!


Non c'est juste que c'est voyant tout de suite, plaque qui brille à fond, une lumière passe et vla les reflets donc cramé très rapidement et facilement. Dans les années 90 il y avait une méthode dans le même genre c'était le vernis transparent et la laque pour les cheveux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Nico-RS » Jeu Oct 27, 2011 8:46 am

Fredbikers a écrit:Le flic qui vérifie ca, il est bon, quand même..!


Ya rien à vérifier puisque ça ne change rien... De plus les radars ont évolué et des personnes sont abilitées à zoomer et retoucher les contrastes de la photo pour identifier les plaques, vive le numérique, donc oublie. :salut:
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Fredbikers » Jeu Oct 27, 2011 12:44 pm

:mrgreen: Oublions cette pauvre idée :salut: !
M2RS Bleu Artic Ph1.. 2010-2012 [Vendu]
M3RS Cup & Luxe 2011 [ON]
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredbikers
Conducteur
 
Message(s) : 566
Inscription : Mar Sep 20, 2011 3:08 pm
Localisation : Pyrénées

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Laetitia » Jeu Oct 27, 2011 1:32 pm

Tiny a écrit:
Non c'est juste que c'est voyant tout de suite, plaque qui brille à fond, une lumière passe et vla les reflets donc cramé très rapidement et facilement. Dans les années 90 il y avait une méthode dans le même genre c'était le vernis transparent et la laque pour les cheveux.



Ahhhhhhhhh, je comprends mieux pourquoi Ludo s'est barré avec ma laque pour les cheveux ........ :mrgreen: :mrgreen:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar la guiche » Mer Nov 30, 2011 12:03 am

Je vais t'éclairer un peu. Il y a quelques années je travaillais sur autoroute. Les contrôles radar de nuit étaient avec des reflex argentiques.
On avaient souvent le problème de plaques qui brillaient avec un vilain reflet. :sad:
Une seule solution, prendre le négatif et la loupe..... Le tour était joué.
Actuellement les radars prennent deux photos avec seulement quelques millisecondes d'écart. (de jour ou de nuit).
La nuit l'un est pris sans flash et l'autre avec. Je peux te certifier que la plaque d'une des deux photos n'est pas brillante.
Désolé de ce qui t'arrive. Là tu as 68€ ou 45 € si tu payes dans les 15 jours suivant la réception de l'avis de contravention et 1 points de perdu récupérable sous 6 mois sans infraction entraînant perte de points. :salut:
M2RS R26 N°999- durites avia - dump valve Forge - filtre K&N - mano Racetech - http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=23108

Image

Z1000 - ERMAX - AKRA -
Avatar de l’utilisateur
la guiche
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Sam Août 14, 2010 10:42 pm
Localisation : 67000 STRASBOURG

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar Brutus04 » Mer Déc 14, 2011 8:22 am

la guiche a écrit:Je vais t'éclairer un peu. Il y a quelques années je travaillais sur autoroute. Les contrôles radar de nuit étaient avec des reflex argentiques.
On avaient souvent le problème de plaques qui brillaient avec un vilain reflet. :sad:
Une seule solution, prendre le négatif et la loupe..... Le tour était joué.
Actuellement les radars prennent deux photos avec seulement quelques millisecondes d'écart. (de jour ou de nuit).
La nuit l'un est pris sans flash et l'autre avec. Je peux te certifier que la plaque d'une des deux photos n'est pas brillante.
Désolé de ce qui t'arrive. Là tu as 68€ ou 45 € si tu payes dans les 15 jours suivant la réception de l'avis de contravention et 1 points de perdu récupérable sous 6 mois sans infraction entraînant perte de points. :salut:


Pour en avoir vu beaucoup (pas les miennes ouf....) je confirme..Sur les 2 photos il y en a toujours une de bonne.
Mégane R26 jaune Sirius N° 0596.(Vendue)
Avatar de l’utilisateur
Brutus04
Débutant
 
Message(s) : 310
Inscription : Ven Juin 20, 2008 3:51 pm

Re: Bombe Spray Anti Flash radar

Messagepar raph020980 » Mar Jan 03, 2012 5:01 pm

Brutus04 a écrit:
la guiche a écrit:Je vais t'éclairer un peu. Il y a quelques années je travaillais sur autoroute. Les contrôles radar de nuit étaient avec des reflex argentiques.
On avaient souvent le problème de plaques qui brillaient avec un vilain reflet. :sad:
Une seule solution, prendre le négatif et la loupe..... Le tour était joué.
Actuellement les radars prennent deux photos avec seulement quelques millisecondes d'écart. (de jour ou de nuit).
La nuit l'un est pris sans flash et l'autre avec. Je peux te certifier que la plaque d'une des deux photos n'est pas brillante.
Désolé de ce qui t'arrive. Là tu as 68€ ou 45 € si tu payes dans les 15 jours suivant la réception de l'avis de contravention et 1 points de perdu récupérable sous 6 mois sans infraction entraînant perte de points. :salut:


Pour en avoir vu beaucoup (pas les miennes ouf....) je confirme..Sur les 2 photos il y en a toujours une de bonne.


+1, et si l'opérateur dans le véhicule radar embarqué règle la luminosité un peu plus sombre, la plaque sera lisible sur les deux photos.
Mégane RS F1 Team R26 noir profond n°2101
raph020980
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 24
Inscription : Ven Fév 25, 2011 11:46 am
Localisation : Seine et Marne

Suivant

Retour vers Tutoriels

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron