Bah voilà, j'ai monté mon tube inox en lieu et place du silencieux intermédiaire d'origine.
Ça fait quand même beaucoup de bruit vu que j'ai aussi un silencieux tube
Le moindre lâcher de gaz et ça ratatouille comme des pétards dans une marmite.
Au ralenti, à froid ça ronronne plus fort (qu'avec un silencieux tube seulement mais bien moins qu'avec un décata), à chaud (mais dans un endroit clos donc à retester dans les jours à venir) j'ai eu l'impression que ça ronronnait beaucoup plus.
A chaque accélération, on les entend...
Si ça devait vraiment faire trop de bruit, je tenterai avec mon silencieux final d'origine pour "voir" et décider quel tube restera.
Le sifflement a disparu par contre mais je le savais.
A l'intérieur, le bruit ne me semble pas assourdissant.
Impossible de sortir le silencieux d'origine sans devoir couper le reste de la ligne qui est coudée.
Par contre, tout est bien coupé proprement dans une partie droite et longue donc pour remonter la ligne d'origine, il suffira de mettre des manchons et ce sera parfait.
Je l'ai fait au cric d'un côté avec des chandelles, un coupe tube et qq outils.
Ça m'a pris tout l'aprem pour tout bien faire correctement.