[Mecanique] Remplacement des plaquettes de frein avant

Faites nous partager vos expériences

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: [Mecanique] Remplacement des plaquettes de frein avant

Messagepar le.sat » Jeu Déc 06, 2012 8:25 am

Slt a tous! J'ai change mes plaquettes avant ce week. Cote gauche nickel cote droit en repoussant un des pistons j'ai du liquide qui a couler. J'ai remarquer que le joint était sortit de la gorge du piston. Je l'ai remis en place ça a pa l'air de fuir. Je trouve bizarre que du liquide es fuit. Qu'en pensez vous? Je n'ai pa abimé le joint.
le.sat
 
Message(s) : 8
Inscription : Jeu Nov 17, 2011 9:21 pm

Re: [Mecanique] Remplacement des plaquettes de frein avant

Messagepar ludovic036 » Jeu Déc 06, 2012 7:50 pm

le.sat a écrit:Slt a tous! J'ai change mes plaquettes avant ce week. Cote gauche nickel cote droit en repoussant un des pistons j'ai du liquide qui a couler. J'ai remarquer que le joint était sortit de la gorge du piston. Je l'ai remis en place ça a pa l'air de fuir. Je trouve bizarre que du liquide es fuit. Qu'en pensez vous? Je n'ai pa abimé le joint.


Une photo nous aiderai pas mal pour aider
Avatar de l’utilisateur
ludovic036
Débutant
 
Message(s) : 455
Inscription : Sam Nov 10, 2012 11:58 pm
Localisation : 03 Allier

Re: [Mecanique] Remplacement des plaquettes de frein avant

Messagepar attila57 » Lun Déc 31, 2012 6:07 pm

Et voilà...alors que je redoutais les freins arrières, c'est l'avant qui me pose problème... :evil:

Ma voiture a 4 ans 96000km et je change les disques et plaquettes pour la première fois....Au lieu que les axes sortent ils se sont pliés tous les deux, ils sont bloqués dans l'étrier :evil: Pas encore bougés d'un mm :shock: Va falloir couper :sad:
Avatar de l’utilisateur
attila57
Pilote
 
Message(s) : 2565
Inscription : Ven Nov 07, 2008 8:56 pm
Localisation : sarrebourg

Précédent

Retour vers Tutoriels

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)