roro.33 a écrit:montage terminer pour moi
pas evident car je ne suis pas tres bien equiper niveau outils mais le tuto est tres bien expliquer du coup c est quand même faisable.
pour info comme beaucoup de monde j ai casser la pêtite piece qui vient a cote de la dump valve et qui aujourd hui coute 59€ chez renault.
merci pour ce tuto et bon pscchhhhhhhhiiiiiiiiiittttttttttt a tous
f1team57 a écrit:megane-rs-13 a écrit:skyline126 a écrit:Savez-vous à quoi sert le piquage entouré en bleu ?
J'ai peté l'attache en détachant le manchon pour le montage de la Dump ! Il a suffit d'un rien pour qu'elle cède, quelle merde avec leurs attaches plastoc
Une fois le montage terminé j'ai quand même allumé le moteur malgré cette durite détachée (mais en l'ayant à peu près remise dans son logement) et ca faisait un bruit de tracteur donc est-ce que ca viendrait de ca ?
salut
en fait l attache que tu as cassé est la meme que j avais cassé également lors du montage de ma dump
voici le lien tu verra cette piéces se commande mais entiérement toute la durite jusqu au raccord
vaut mieux que tu le change s y c est cassé car tu risque d avoir une perte de pression de turbo
voila à plus
http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4174
JE ME RAPPEL C EST MOI QUI AVAIT ENCORE TROUVER LA REF
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