rs2001 a écrit:Maxlamenace a écrit:Meilleure reprise, tant de réponse moins long entre les rapports, avec évidement une décompression moins bruyante, mais présente et donc plus discrète...
hum
c le monde à l'envers sur ton moulin normalement et c le cas pour beaucoup la dump forge ou autre sert à avoir cette meilleure reprise et ce temps de réponse +rapide du turbo après je n'ai pas lu tes problèmes qui ont fait que tu soit repassé à l'origine et le faite quelle soit +discrète que la forge c aussi le bute d'en mettre une autre que l'origine mais encore une fois tu as certainement de bonnes raisons c juste que je trouve que ton ressenti avec l'origine est à l'opposé du changement que la dump à fait sur la mienne.
Je n'ais pas eu de problème particulier. J'en avait simplement marre de l'entretien, du réglage approximatif et du bruit un peu trop prononcé... (je me sert tous les jours de ma RS
). Personnellement j'ai roulé 10 000 kms avec et le faite de repasser à l'origine ma vraiment étonné ! Il est possible et j'ai de plus en plus de doute la dessus, c'est que ma forge commence à être usée. J'avais pourtant utilisé le kit PAS avec joint, graisse et piston neuf ! De plus, ma Dump tenait correctement la pression
Bref, je suis donc repassé par curiosité à l'origine et mon ressentie (sans donnée à l'appui) est que l'auto à une meilleure reprise et un temps de réponse moins long entre les rapports
J'en suis pleinement satisfait, mais ce n'est qu'un ressentie personnelle, l'idéal serait de pouvoir faire de véritable mesure.
Je penses ne pas être le seul dans ce cas, Bourmatt a l'air dans savoir plus :
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