A part l'auteur, il faudrait trouver quelqu'un qui a fait un reportage photo de son installation...
Au pire tu t'aides de la photo d'une dump. Genre celle la :
La grosse durite bleue en bas ou il y a la dump remplace la noire d'origine en accordéon...
La petite durite bleue, part de la dump, jusqu'au T en plastique noir, à l'emplacement de la durite de la dump d'origine.
Sur la gauche du T en question, il un a un téton (celui ou se fixe le cache moteur)... Juste derrière, une grosse durite noire, et derrière celle ci on aperçoit le haut de la plaque.
C'est à cet emplacement que ce trouve la Dump d'origine qu'il faut démonter. (3 boulons de 10 dans mes souvenirs). Puis on fixe la plaque à la place.
C'est la partie la plus chiante, car l'accès est très mince. J'avais du démonter la durite d'induction pour accéder plus facilement.
Si certains ont des photos ce sera plus claire, mais si déjà ça peut t'aider...