Ca y est je l ai eu par Bruno77 , vraiment top ce bequet , voici quelques photos du montage pour ceux que ca interesse ...
tout d abord mettre les gabarits dans les pas de vis :
Ensuite , retirer les garnitures du coffre , 1 vis BTR sur les laterales , des clips sur le centrale :
Positionner le bequet apres avoir retirer les adhesifs puis le retirer en maintenant les gabarits en place , l adhesif les collent a la carosserie mais bien le tenir quand meme ..
Percer avec le gabarit en place :
Puis fixer !! voici le resultat :
temps : 45 min a 2 , une clé Btr pour les garnitures et une clé allen pour les 4 vis du bequet.
Par contre désolé , elle est tres sale ca rend moins bien, je reprendrai ce bequet en photo quand elle sera propre !!
trés bien ton reportage.
par contre quand tu as enlevé l'ancien bequet,il a pas fallu rependre ,car il me semble que c'est pas les meme trous de fixation.
nicorsf1 a écrit:trés bien ton reportage. par contre quand tu as enlevé l'ancien bequet,il a pas fallu rependre ,car il me semble que c'est pas les meme trous de fixation.
J ai une DCI !!!! donc pas de trou a reboucher !!! faut bien qques avantages a avoir un DCi.
bien doc ton reportage, bon j'aurais pensé que ça soit plus galère, oui comme tu dit faut quelques avantages pour les dci........superbe ça rends tres bien.......
le mien a été monté par RENAULT à la livraison et ils m'ont rebouché le trou restant visible de l'ancien becquet par une pastille couleur carrosserie quasi invisible...et le becquet à été collé et pas vissé
le mieux c'est de le visser car tu peux te le faire décoller, moi perso j'ai le mien qui se décolle c'est le petit, pourtant il a été super bien posé et colle a parebrise, mais j'ai un coté qui commence a se décoller, donc je vais le faire visser, pour ceux qui on un diesel, pas de soucis de rebouchage de trous, en revanche ceux qui ont une essence le trou du milieu doit-être rebouché.........oui il est conseillé de mettre les deux morceux de mousse fournis avec sur les extrémités ou il y a les vis