Oui, effectivement, je n'ai pas précisé mais oui, frein à main desserré et bocal ouvert.
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Arnaud D.
Arnaud D. a écrit:Hello,
Il faut que je force plus ? Que je prenne un repousse piston plus adapté ?
Qqun pour m'aider ?
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Arnaud D.
Si tu fais une simple purge pour évacuer les éventuelles bulles d'air, 1/2 bidon suffit, mais si tu veux remplacer le Dot 4 d'origine, il faut au moins 2 bidons.DamienRS a écrit: Pour la purge au RBF600, je crois que j'irai aussi voir un garagiste avec mon bidon.
Arnaud D. a écrit:Hello,
Il faut que je force plus ? Que je prenne un repousse piston plus adapté ?
Qqun pour m'aider ?
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Arnaud D.
R26-0033 a écrit:Petite question "DamienRS" : Elles viennent d'où tes plaquettes Ferodo, car je n'ai jamais vu ce type de boite ?
DamienRS a écrit:J'ai changé mes plaquettes arrières il y a environ un mois. Ce fut une belle galère.
Au début, j'avais prévu une bonne grosse pince Facom avec du tuyau d'arrosage pour protéger l'étrier.
Le piston n'a pas bougé malgré mes efforts.
Ensuite, j'ai fait tous les magasins automobiles du coin pour trouver le repousse piston comme tu as utilisé mais personne n'en avait. J'ai donc acheté un repousse piston qui ne tourne pas. Bien sûr, je l'ai tordu.
J'étais prêt à abandonner puis je suis tombé sur une clef pour desserrer les disques de meuleuse qui était pile à la dimension.
Je me suis dit que ca me coutait rien d'essayer. J'ai donc utilisé cette clef pour tourner le piston et mes pouces pour l'enfoncer. J'ai dû faire beaucoup de tours et j'ai eu bien mal aux pouces mais le piston a fini par rentrer petit à petit. Il m'a fallu environ une demi-heure par piston.
Voilà, si ca peut t'aider...
Pour la purge au RBF600, je crois que j'irai aussi voir un garagiste avec mon bidon.
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