mano turbo et T° d'huile sur T de bord. votre avis svp

Faites nous partager vos expériences

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar megane-rs-13 » Mar Avr 07, 2009 12:13 am

hummmmmmm ca donne des idée :lol:
megane-rs-13
 

Messagepar g4seb » Mar Avr 07, 2009 6:22 am

thermos a écrit:
g4seb a écrit:Je suis en train de voir, j'ai peut être trouvé....car le gars qui a installé ça dans sa RS est un vendeur de pièces (un fournisseur chez qui j'ai déjà passé commande)...Il me dit qu'il peut me fournir le support + le mano...j'attends de ses nouvelles.
Je croise les doigts, et te tiens au jus dès que j'en sais plus


Des news ????


Non il est en vacances je crois...donc j'attends
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Messagepar polkovak » Mer Avr 08, 2009 4:25 pm

Il me semble que ça se trouve assez facilement ce genre de pièce qui sont toutes faites sur les sites tuning ou préparation de véhicule pour mettre tous les manos, même parfois il y a 3 manos. Il ne faut pas croire que tout le monde fait ça à la main, c'est un boulot monstre, sinon il y a peut etre la possibilté de prendre des supports de tweeter pour mettre des petits manos mais reste à trouver le bon diamètre.lol...donc je pense que le mieux et d'aller sur les site tuning, ou sinon les catalogue CESAM ou ORECA. Bonne chance quand même. Juste pour info, à quoi vous sert vos températures? vous avez des préparations dessus?
polkovak
 

Messagepar jbkart125 » Jeu Avr 09, 2009 6:56 pm

ça sert à faire jolie, et la curiosité est un vilain défaut :mrgreen: ça me dérangerai pas de connaître les température de mon moulin même sans prépa et même si je sais pas forcément bien les interpréter
jbkart125
 

Messagepar polkovak » Sam Avr 11, 2009 9:21 am

on me l'avais encore jamais faite celle la de me dire que les manos c'était juste pour faire joli... :roll: chaqu'un son choix pour l'esthétique de sa voiture. comme on dit les gouts et les couleurs...
Alors bon montage et bonne route...
polkovak
 

Messagepar super-brouette » Sam Avr 18, 2009 2:08 pm

j'ai trouver un site qui peut etre interressant pour se faire fabriquer un support sur mesure... http://www.creative-car.com/virtuemart/1170.html
Aaaah... Le "pchit" de la dump j'adore!

Image
Avatar de l’utilisateur
super-brouette
Conducteur
 
Message(s) : 855
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 7:30 pm
Localisation : Sénart (77)

Messagepar g4seb » Sam Avr 18, 2009 2:29 pm

C'est en cours super brouette par un fournisseur du forum...un tout petit peu de patience ;-)
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Précédent

Retour vers Tutoriels

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)