[Tutoriel]Demande de tutoriel inexistant

Faites nous partager vos expériences

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Morex » Mar Mai 12, 2009 9:31 pm

Sans déposer la boite à gants il faut légèrement plier le filtre et dans les 3/4 des cas il est plié par la suite.

Pour la boite à gants, elle est déposée/reposée en cinq minutes voir moins...
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar alex meg » Mar Mai 12, 2009 9:32 pm

oui enfin bon chacun fait comme il lui plait
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar yuscht » Mar Mai 12, 2009 9:34 pm

tout à fait d'accord avec Morex

la boîte à gants s'enlève en 5min

et plier le filtre ce n'est pas bon......mauvaise filtration par la suite
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar attila57 » Mar Mai 12, 2009 9:38 pm

Effectivement ce n'est pas long de retirer la boite a gant...Quand on connait :roll: La première fois c'est un peu la galère :roll:

Je ne sais pas si tous les filtres de megane sont les memes mais sur mon ancienne si on le pliait on risquait de casser le cadre et du coup le filtre ne tenait plus....
Avatar de l’utilisateur
attila57
Pilote
 
Message(s) : 2565
Inscription : Ven Nov 07, 2008 8:56 pm
Localisation : sarrebourg

Messagepar yuscht » Mar Mai 12, 2009 9:40 pm

ils sont tous pareil
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar alex meg » Mar Mai 12, 2009 9:41 pm

yuscht a écrit:tout à fait d'accord avec Morex

la boîte à gants s'enlève en 5min

et plier le filtre ce n'est pas bon......mauvaise filtration par la suite


a ton renault il faut comment?
il plis le premier bord et l'enfile!
30 secondes montres en main , j'ai jamais vu de soucis de filtration pourtant j'ai fais!
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar yuscht » Mar Mai 12, 2009 9:43 pm

y en a qui démonte et d'autres qui démontent pas

des fois ça casse des fois ça casse pas....va comprendre

moi j'préfère démonter et comme ça j'rentre le tuyau de l'aspirateur dans le trou avec la ventilation à fond pour faire sortir toutes feuilles et saletés qui restent encore dans le bloc
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar alex meg » Mar Mai 12, 2009 9:44 pm

ok oui ta raison pour l'aspirateur ya tellement de truc de la dedans! :shock:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar Morex » Mar Mai 12, 2009 9:46 pm

alex meg a écrit:a ton renault il faut comment?

Mon agent fait comme toi et après c'est moi qui conduit les feuilles mortes qui frottes dans les hélices du pulseur d'air :mrgreen: :mrgreen:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar alex meg » Mar Mai 12, 2009 9:48 pm

Morex a écrit:
alex meg a écrit:a ton renault il faut comment?

Mon agent fait comme toi et après c'est moi qui conduit les feuilles mortes qui frottes dans les hélices du pulseur d'air :mrgreen: :mrgreen:


je passe toujours un coup d'aspi quand meme
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar pedro0217 » Ven Mai 15, 2009 10:54 pm

un tutoriel sur le changement de support moteur pourraitetre interessant et fort utile aussi ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar djouxx » Sam Mai 16, 2009 12:26 am

pedro0217 a écrit:un tutoriel sur le changement de support moteur pourraitetre interessant et fort utile aussi ;-)


je vais le faire mais avec les photo de la dépose cata , plus ci d'autre en deux trois photo en rab a m'envoyer?
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Messagepar pedro0217 » Sam Mai 16, 2009 8:30 am

cool merci
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar g4seb » Sam Mai 16, 2009 9:01 am

Et un tuto pour changer le support moteur???CE serai cool, non? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Messagepar pedro0217 » Sam Mai 16, 2009 9:03 am

c'estexacteent ce que je viens de demander juste au dessus :mrgreen:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar g4seb » Dim Mai 17, 2009 8:02 am

Pfeu...je suis naze j'avais même pas vu! :roll:
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Messagepar pedro0217 » Dim Mai 17, 2009 8:06 am

:lol: ceci dit, c'est la preuve que ça intéressedu monde ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar g4seb » Dim Mai 17, 2009 8:18 am

Ben oui car ça nous pend au nez :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Messagepar WInnie » Dim Mai 17, 2009 4:36 pm

Je sais pas si ça aidera du monde, mais moi j'aurais bien besoin d'un tuto pour changer la coulisse de vitre avant conducteur !
Avatar de l’utilisateur
WInnie
Débutant
 
Message(s) : 303
Inscription : Mer Mars 04, 2009 9:10 am
Localisation : 31

Messagepar MercE » Mar Juin 23, 2009 11:45 am

Limite je vais paraitre ridicule mais un tuto pour changer les vieilleuses avant et les ampoules de cligno avant serait bien utile.
Je parle sans dépose du moteur pour le faire hein :lol:
MercE
Apprenti
 
Message(s) : 156
Inscription : Ven Mai 15, 2009 10:13 am

PrécédentSuivant

Retour vers Tutoriels

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)