NiNjA42 a écrit:je suis surpris, c'est le seul forum ou il n'y a pas de tuto pour le démontage de la boite a air d'origine?
En tout cas, rien de rvaiment rpécis!
j'ai changé ma boite a air une bonne vingtaine de fois sur speedster elise exige CRS, mais j'avoue que le positionnement de la MRS "fait peur" : il n'y a aucune place, je ne vois même pas quoi démonter?!
yuscht a écrit:NiNjA42 a écrit:je suis surpris, c'est le seul forum ou il n'y a pas de tuto pour le démontage de la boite a air d'origine?
En tout cas, rien de rvaiment rpécis!
j'ai changé ma boite a air une bonne vingtaine de fois sur speedster elise exige CRS, mais j'avoue que le positionnement de la MRS "fait peur" : il n'y a aucune place, je ne vois même pas quoi démonter?!
tu veux la démonter pour faire quoi???
effectivement il y a très peu de place et il n'y a quasiment aucuns fournisseurs corrects pour une boite à air carbone ou autre chose en remplacement de la boîte à air d'origine....
c'est pour ça que la plupart ici ont mis un filtre de remplacement.....
yuscht a écrit:NiNjA42 a écrit:je suis surpris, c'est le seul forum ou il n'y a pas de tuto pour le démontage de la boite a air d'origine?
En tout cas, rien de rvaiment rpécis!
j'ai changé ma boite a air une bonne vingtaine de fois sur speedster elise exige CRS, mais j'avoue que le positionnement de la MRS "fait peur" : il n'y a aucune place, je ne vois même pas quoi démonter?!
tu veux la démonter pour faire quoi???
effectivement il y a très peu de place et il n'y a quasiment aucuns fournisseurs corrects pour une boite à air carbone ou autre chose en remplacement de la boîte à air d'origine....
c'est pour ça que la plupart ici ont mis un filtre de remplacement.....
g4seb a écrit:A oui cool...
Mais comment on sait quand c'est plein??
g4seb a écrit:Ok, merci...
Mais en fait tu vidange et rempli par le même trou, c'est bien ça???
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