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MessagePublié: Sam Sep 12, 2009 12:31 pm
par super-brouette
djouxx a écrit:Le volant moteur reste d'origine? Ça risque pas de faire fusible avec un tel embro? Ça risque de cogner fort! LOL non?


La sanguine est fini!
Concernant le volant en effet,il reste d'origine.
L'embrayage quand à lui ,reste progressif.Pas du tout violent!
Voilà pour mes premieres impressions, mon cher Djouxx! :alien:
Bon,il n'y a plus qu'à bosser sur le tuto "changement d'embrayage"...

MessagePublié: Lun Sep 28, 2009 3:32 pm
par willow
j'ai cherché masi pas trouvé de tuto sur le changement des amortos (les 4)
Merci à celui qui le fera, si quelqu'un s'y colle.
En tout état de cause, dans 10 000 km, je le ferai je pense.

tuto

MessagePublié: Ven Oct 02, 2009 3:59 pm
par rs trophy
salut je voudrai bien si c'est possible un tuto pour vidanger la boite à vitesse
merci d'avance ;-)

MessagePublié: Dim Oct 04, 2009 9:36 pm
par Titiouze
willow a écrit:j'ai cherché masi pas trouvé de tuto sur le changement des amortos (les 4)
Merci à celui qui le fera, si quelqu'un s'y colle.
En tout état de cause, dans 10 000 km, je le ferai je pense.



+1


je suis très interessez par le changement!
le montage avec pivot indépendant connais pas donc j'ai pas envie d'enlever des truc inutile et perdre du temps!!!

on ne peut pas dégager l'amorto de sont logement simplement en desserrant la grosse vis qui le serre? ou il faut absolument enlever l'ensemble fusée amorto?

MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 2:41 pm
par djouxx
au programme de demain :

depose airbag conducteur + volant pour remplacement Comm 2000 :mrgreen:

MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 3:16 pm
par super-brouette
J'ai un kit châssis sport à monter... (reçu aujourd'hui :bounce: )
Vais prendre quelques photos durant le montage au cas où ça intéresse quelqu'un... :mrgreen:
Je ne promet pas un tuto car,je n'ai pas encore fini celui pour le remplacement de l'embrayage... :oops:

MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 7:45 pm
par cookies
djouxx a écrit:au programme de demain :

depose airbag conducteur + volant pour remplacement Comm 2000 :mrgreen:


Voyons nous somme pas chez Peugeot!lol
un contacteur tournant :cool:

MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 8:07 pm
par attila57
Dites c'est compliqué de changer d'échangeur? :roll:

MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 9:00 pm
par g4seb
je me pose la même question que toi attila57

MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 9:22 pm
par attila57
g4seb a écrit:je me pose la même question que toi attila57



Quand les grands esprits se rencontrent :mrgreen:

MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 10:17 pm
par thadJ-R26
attila57 a écrit:Dites c'est compliqué de changer d'échangeur? :roll:


allez voir par là les amis

http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=115

;-)

MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 10:20 pm
par ste77
je dirais que ça dépend..ça dépasse (le père noël est une ordure n'est pas loin :lol: )
plus sérieusement, si tu prends un FORGE ou K-TEC, c'est plug and play ;-)
après les autres qui sont "plus" standard, je pense qu'il faut un minimum d'adaptation :mrgreen:

MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 10:29 pm
par attila57
thadJ-R26 a écrit:
attila57 a écrit:Dites c'est compliqué de changer d'échangeur? :roll:


allez voir par là les amis

http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=115

;-)



Merci bien pour le lien ;-)


ste77 a écrit:je dirais que ça dépend..ça dépasse (le père noël est une ordure n'est pas loin :lol: )
plus sérieusement, si tu prends un FORGE ou K-TEC, c'est plug and play ;-)
après les autres qui sont "plus" standard, je pense qu'il faut un minimum d'adaptation :mrgreen:



Justement c'est à un FORGE que je pensais...A ce propos toi qui a un forge qu'en penses tu? Je crois savoir qu'en général leur produits sont d'asser bonne qualité non?

MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 10:54 pm
par ste77
je suis pas déçu, franchement, j'ai mis du temps à l'obtenir, mais Forge c'est top qualité ;-)

MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 10:57 pm
par attila57
Pourquoi du temps? :roll:

MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 10:59 pm
par ste77
lorsque je l'ai commandé, y en avait plus en stock, il a fallu attendre qu'il le re-rentre en production :mad: ,
j'ai patienté près d'un mois :!:

MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 11:19 pm
par attila57
ste77 a écrit:lorsque je l'ai commandé, y en avait plus en stock, il a fallu attendre qu'il le re-rentre en production :mad: ,
j'ai patienté près d'un mois :!:


Ah quand même :shock:

Je viens de regarder chez K-tec et ils ont 2 échangeurs différents pour la RS et la RS dci... :scratch: Pourtant d'origine ce sont les mêmes non?

MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 11:24 pm
par ste77
j'ai pas de dci, désolé, mais j"ai pas de réponse... :mrgreen:

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 1:17 pm
par djouxx
cookies a écrit:
djouxx a écrit:au programme de demain :

depose airbag conducteur + volant pour remplacement Comm 2000 :mrgreen:


Voyons nous somme pas chez Peugeot!lol
un contacteur tournant :cool:


il ce déteille plus, c le truc complet avec les manette et tous,

c'est pour ca que je dit comm 2000 lol

mais c bien le contacteur tournant qui est hs ;-)

MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 3:54 pm
par firestef
moi je veux bien :shock: un tuto distribution pompe a eau courroie accessoire
MERCIIIIIIIIII :lol: