djleguedin a écrit:Sur le trajet du retour, entre charade et Clermont Ferrand, je me suis retrouvé avec la trophy R au cul. Il m'a pas lâché ! Il m'a mis la pression tous le long !
Sinon très bonne journée. Merci a tous !
pedro0217 a écrit:au fait, quid de ceux qui ont fait des baptèmes avec Michelin : vous en avez pensé quoi du Pneu Pilot Sport Cup 2 ?
antitk a écrit:salut, si vous avez quelques photos de ma titine ! la seule phase 1 la petite mamie !! lol
il y en a de tres belles, mais j essais dans recuperer au maximum.
En tout cas un grand merci a Pierre et a toute l équipe pour ce week end tout simplement magique ! un grand merci ! chapeau bas
ps: Ma titine sera en couverture du magazine Top's cars du mois d octobre normalement !!!!
LeDruide45 a écrit:antitk a écrit:salut, si vous avez quelques photos de ma titine ! la seule phase 1 la petite mamie !! lol
En tout cas un grand merci a Pierre et a toute l équipe pour ce week end tout simplement magique ! un grand merci ! chapeau bas
ps: Ma titine sera en couverture du magazine Top's cars du mois d octobre normalement !!!!
Tu était pas seul en phase 1 mais j'etais pas sur piste !!! C'est les plus belle les phase 1
scalpel a écrit:Cool y'a la mienne ! La full black 2011 en AXL black mat
Merci nicos974 !
aleks-59-63 a écrit:coucou me revoila , après ces 3 pages d'absence ... ( travail etc etc qui ont fait que je ne pouvais pas me mettre sur les phots ..)
pour tout ceux qui m'ont demandé des photos sur fb , je ne vous oublie pas , pour le win rar , j'ai essayer mais ca compresse casiment pas ... donc le mieu serais de me demander directement image par image sur fb en m'envoyant votre mail :)
pierre et laeti je vous oublie pas non plus , une fois tout finie op je vous file une clé :)
édit : bon en fait toutes les belles et potables ( à mon gout ) sont posté sur facebook . lien : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 377&type=1
doudou73 a écrit:LeDruide45 a écrit:antitk a écrit:salut, si vous avez quelques photos de ma titine ! la seule phase 1 la petite mamie !! lol
Tu était pas seul en phase 1 mais j'etais pas sur piste !!! C'est les plus belle les phase 1
Mouais
LeDruide45 a écrit:doudou73 a écrit:LeDruide45 a écrit:antitk a écrit:salut, si vous avez quelques photos de ma titine ! la seule phase 1 la petite mamie !! lol
Mouais
Va chier toi
Retour vers Nos rassemblements en images, comme si vous y étiez...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)