circuit de l'eure, sortie du 26/2

Rassemblements du forum

Modérateurs: MN007, Modo

circuit de l'eure, sortie du 26/2

Messagepar highmast » Dim Fév 27, 2011 10:01 pm

bon petit retour de la sortie circuit de l'eure du 26 fevrier...

tout d'abord un écueil de taille...le passage au sonomètre!
95db max!

problème la mesure s'effectue à 5500 (ah bon!), bilan 98 db!
on discute, bla bla...bla, bla...sauf à être origine et encore, personne ne passe! (au ralentit je souffle déjà 90 db!!!)
j'insiste et dit que la mesure doit s'effectuer à 60% du régime max! et là je suis à 96db
...mais non c'est trop!!!
finalement il repasse l'auto à froid 30 min plus tard et trouve 94,2 db (voilà la précision de la mesure, hum!)...

bref sinon le circuit...
je mettrais (c'est très subjectif) un 7 sur 10 pour le tracé (bien déjà! en comparaison je dirais ecuyer 4/10, la ferté 6/10), même si ça manque de dénivellé tout ça!

pour la qualité de la piste 8/10 (excellent revêtement pas trop abrasif, lisse et vibreur comme il faut (plats)...quand l'herbe aura poussé ce sera très bien)

sécurité 8/10 (a terme) bon dégagement avec quelques virage rapides finalement pas dangereux (trop) en cas d'optimisme exagéré.

la strucure d'accueil un 7/10 (bien pour les spectateurs et structure couverte importante mais parking un peu petit pour 50 autos!)

ce circuit est parfait pour ma R, je passe 3 fois la 4 (presque au rupteur dans la ligne droite) avec une ligne droite suffisante, une seule épingle en 2 (et une autre soit en 3 soit en 2) et une succession de droite rapide devant les stand qui succèdent à un pif paf très intéressant...

j'ai tourné aussi avec la clio RSph 2 d'un pote et "étonné" du dynamisme du train avant et aussi du moulin (prépa fochaseto)...rageur et puissant!

bref du top à 1 heure de Paris pour des autos médium en poids et en puissance, mais le circuit est pas trop exigeant pour les freins! ici peut s'amuser même avec des autos plus grosses(des longs virages, mais ne pourra exploiter son allonge...un GT3 prend 180 en bout de droit)

voyez plutôt en video...
http://www.youtube.com/watch?v=uvUDYW7UR1w

cette R26R est diabolique d'efficacité
meilleure chrono ce jour 1'28"3 et encore à 2 dans l'auto et 3/4 de pleins (avec 80 kg de moins je devrais descendre encore)
sinon aucun problème de frein, un peu de sous virage dans les lents mais corrigeable en changeant de technique de pilotage!
motricité et grip inouî sous le détrempé avec esp off!!!
une meg RSII orange (avec des sièges de R26R) et une autre noire pourrais en témoigner...
Image
highmast
Débutant
 
Message(s) : 436
Inscription : Dim Nov 28, 2010 1:25 pm

Retour vers Nos rassemblements en images, comme si vous y étiez...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron