[Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Rassemblements du forum

Modérateurs: MN007, Modo

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Laetitia » Mar Juin 07, 2011 10:24 pm

Ju : t'es un rat d'egout :tongue:
Si jamais qq l'avait loupe celle la. Merci :mrgreen:
Que je suis belle :roll:
Ah y'a intérêt a avoir bcp d'humour pour vous supporter :mrgreen:

Et le 1er qui rigole, je diffuse adresse et n• de plaque. Nahhh :mrgreen:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar LUDO » Mar Juin 07, 2011 10:25 pm

C qui la veille dame ??? :mrgreen: bonnnnne nuit :salut:
Supporter de l'asm
MRS 3 blanche cup 2010 ,vendue
500 ABARTH essesse
MRS 3 blanche cup luxe 2012

Imagehttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623808LUDO.png
[img][http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623808LUDO.png/img]
Image
LUDO
Amateur
 
Message(s) : 1869
Inscription : Jeu Mai 15, 2008 9:30 pm
Localisation : Loin des cons

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar MRS63 » Mar Juin 07, 2011 10:27 pm

zygomat a écrit:Voici les photos :

http://www.casimages.com/galerie.php?id=198596h133159

Comme promis à Pedro, les photos sur le pont ne donnent pas grand chose, l'objectif n'était pas approprié. Quand au plafond du restau, je le hais, voilà c'est dit ! :tongue:

Pour ceux ou celles qui souhaiteraient faire disparaître certains clichés compromettants, une maigre obole destinée à financer du SP98 (compter 12 à 25 litres en Evo !) devrait suffire à me convaincre... :mrgreen: ;-) Désolé, je n'ai pas pu résister...

Si vous souhaitez obtenir des photos avec une meilleure definition, passez moi un mp avec le n° de la photo choisie (IMG_xxxx lorsqu'on clique sur la photo) et votre adresse email.


Super belles photos
Avatar de l’utilisateur
MRS63
Apprenti
 
Message(s) : 174
Inscription : Lun Mai 16, 2011 4:15 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar yuscht » Mar Juin 07, 2011 10:27 pm

Laetitia a écrit:Et le 1er qui rigole, je diffuse adresse et n• de plaque. Nahhh :mrgreen:


c'était JP et moi en même temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Laetitia » Mar Juin 07, 2011 10:29 pm

yuscht a écrit:
Laetitia a écrit:Et le 1er qui rigole, je diffuse adresse et n• de plaque. Nahhh :mrgreen:


c'était JP et moi en même temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Il va y avoir de la pièces de MRS3 jaune a vendre prochainement sur le bon coin :mrgreen:
Et une blanche aussi :mrgreen:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar MegRS63 » Mar Juin 07, 2011 10:38 pm

zygomat a écrit:Si vous souhaitez obtenir des photos avec une meilleure definition, passez moi un mp avec le n° de la photo choisie (IMG_xxxx lorsqu'on clique sur la photo) et votre adresse email.


:mrgreen: T'as vu Titi ?? tu peux même la récupérer en HD si tu veux ! :mrgreen: :mrgreen:
:shock: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
MegRS63
Amateur
 
Message(s) : 1802
Inscription : Jeu Juil 03, 2008 9:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand, Puy de Dome

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar yuscht » Mar Juin 07, 2011 10:38 pm

ah bon c'est toi qui a racheté ma feu M2RS à la casse :?: :scratch: :roll: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar pedro0217 » Mar Juin 07, 2011 11:00 pm

je pense qu'elle parlait de celle de Ludo vu qu'il l'a traité de "vieille" ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar MRS63 » Mar Juin 07, 2011 11:35 pm

zygomat a écrit:Voici les photos :

http://www.casimages.com/galerie.php?id=198596h133159

Comme promis à Pedro, les photos sur le pont ne donnent pas grand chose, l'objectif n'était pas approprié. Quand au plafond du restau, je le hais, voilà c'est dit ! :tongue:

Pour ceux ou celles qui souhaiteraient faire disparaître certains clichés compromettants, une maigre obole destinée à financer du SP98 (compter 12 à 25 litres en Evo !) devrait suffire à me convaincre... :mrgreen: ;-) Désolé, je n'ai pas pu résister...

Si vous souhaitez obtenir des photos avec une meilleure definition, passez moi un mp avec le n° de la photo choisie (IMG_xxxx lorsqu'on clique sur la photo) et votre adresse email.



Montage à partir des photos de "zygomat"

http://youtu.be/QKUyGflytgE
Avatar de l’utilisateur
MRS63
Apprenti
 
Message(s) : 174
Inscription : Lun Mai 16, 2011 4:15 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Koss » Mer Juin 08, 2011 12:07 am

yuscht a écrit:désolé mais je ne peux que rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas mieux :mrgreen:

Je me lance aussi pour mon résumé du week end :mrgreen:

Alors tout début pour moi le vendredi midi, après une grosse soirée avec Sil la veille je me met en route le vendredi matin, rendez vous avec Steph au mac Do de Cernay pour un repas rapide avant le départ.
Première pour l'occasion je suis en avance et c'est Steph qui est en retard pour une fois :mrgreen:
Sur le parking on voit une RS6 V10 on a craqué tous les deux en voyant les freins avant... un truc de malade frein céramique qui remplissent complètement la jante de ... 20" :oops:

Repas tranquillos, et décollage du haut-Rhin vers 11h50, allez savoir pourquoi c'est moi qui est choisi pour ouvrir la route, mais bon cela aura du bon je ... euh comment dire ça poliment..... je pète en deux ma conso mini :mrgreen: 7.6L pour faire mulhouse-Clermont un truc de fou moi qui me foutait des Dcistes lol j'en ai limite honte :bom: (je rigole les gars hein ;-) ) on a bien rigolé avec le steph un arrêt sur l'aire de repos Mythique du "Boulet" pour un arrêt urgent pour Steph...... :p
La route se poursuit on arrive a resté zen avec le steph grosse frayeur sur l'autoroute en jonction RCEA et RIOM avec un radar ou un guignol donne un énorme coup de frein sur l'autoroute alors qu'on dépasse pas les 130 .... (qui a dit que les radars servaient pour la sécurité routière...)

Enfin bref on arrive enfin à l'hotel on se gare et on voit le Patrick à la fenêtre de l’hôtel qui nous accueil de suite, et une fois à l'accueil le Nico qui arrive aussi... arrivée synchro ça promet :mrgreen:
Une fois les chambres prises, je pars avec Nico et Nico (lol nimp Bez et Nico63) pour faire le plein de..... euuuh boisson désaltérante pour le soir :bom: premier apéro sur la route avec les quelques bière que j'ai amené ça commence bien.

Rentré des courses direction le resto, ou on mangera et ou aura lieu l'AG (on a assuré trop de sérieux au fond de la salle :p), mais on penses a la TERRE et on utilise que le stricte minimum de voitures.... pour s'y rendre (bizarre ça nous arrange vu qu'on compte profité du resto :p) merci à haribo pour mon premier tour en M3RS :bom:
Super resto au passage on a vraiment bien mangé et bien bu service impeccable et servi copieusement ;-)
Retour à l’hôtel pour le traditionnel apéro-parking avec les motivés du moment, on se retrouve vite avec les frangins, Eddy, Yann, Nico et moi même au milieu du parking à papoter jusqu’à 3h du mat...... la première soirée donne le ton :cheers:

Samedi matin le réveil est dur en fait, avec la route de la veille et je sais pas si ça aurai joué le petit apéro parking :p, debout 7h40 à l'arrache comme d'hab pour moi au dernier moment douche et ti dej :D
On est à l'heure mais vu qu'il faut une fois de plus restreindre le nombre de voiture on se retrouve avec Nico dans la voiture à Pauline, une route sympathique jusqu'au lieu de visite (je regrette d'avoir pris ma voiture à ce moment), on enchaine avec la visite, un film sopor... euh enfin avec Sousou le film devient 4D :mrgreen: on ne s'ennuit pas du coup :p
Après le film le petit train.... un grand moment du grand n'importe quoi :evil: des roulades dans le volcans avec Mat la grande classe on assure pour la team Roulade...
Ensuite direction le resto pour le repas et activités de l’après midi, on arrive via un chemin de merde ou on fait du 4*4 avec les megane (du coup suis content de pas avoir pris la mienne :p), apéro et repas sous la pluie et puis le soleil se montre on fera les activités au soleil, une superbe après midi.... même si on ratera l'apéro vu que ça se finira tard dans l'après midi....
Etant venu sans voiture j’abrège la tyrolienne pour ne pas faire attendre Nico qui garde mes affaires pendant le quad et tyro, finalement on rentrera avec Pascal tout le monde st parti et avec chance le nombre de voiture suffira pour que Nico, Sousou, Looping et moi puissent rentré bien qu'on soit venu sans voiture.
Avec Nico on monte dans la voiture à Pascal (désolé d'avoir pourri le tapis arrière au passage j'avais pas de chaussure de rechange :oops: ) trajet tranquille on passe à cote d'une 206 sur le toit .... tient pas la route les peugeot ou alors ils savent pas rouler en Auvergne j'ai pas réussi à me faire une idée encore.... :mrgreen:
Coup de fil de Sigilo sur le retour, le salopio nous nargue d'être à l'apéro sur le parking de l’hôtel lol......
On arrive un peu en retard, du coup avec Nico on se dit qu'il vaut mieux allé faire le plein de suite que le lendemain, vous moquez pas :mrgreen:, du coup on monte dans les méganes..... et on fonce au carrefour ..... 15mn après on trouve enfin la station on fait le plein et la une Sirius qui arrive à blinde et frein à main .... oui c'est le Steph :mrgreen: une fois le plein fais on repart, et on se perd avec Nico ..... une fois repris la voie rapide on fonce à l'hotel une fois sur place.... Nico ne trouve plus son porte feuille, coup de flip on fonce à la station service ou on retrouvera le portefeuille à Nico ....
retour à l’hôtel on se change et on part au resto on destress avec l'apéro et on passe un bonne soirée avec un resto aux ptis oignons et une bonne ambiance :roll:
Une fois le resto fini direction de parking pour l'apéro.... on se retrouve vitre très peu sur le parking pour l'apéro ça me permet de faire plus ample connaissance avec kiki et Bobo :albino: on papote avec le Mat qui a du mal a nous quitté et qui fera comme défi une roulade à travers les portes automatiques de l'hotel..... la grande classe :albino:
L'apéro continue avec Nico, Bobo et Kiki on se quitte vers 3h du mat,un dernier verre avec Nico dans ma chambre et on se couche......
4h après le réveil qui sonne, moins dur que ce que je pensais une roulade en sortant de l’hôtel et c'est parti pour la ballade du dimanche le Nico qui me suit avec le Kiki on délire à chaque bar qu'on croise :roll:
Première pause, au bord du lac après le ti dej on improvise une cession roulade avec Mat :D en descente pour moi et sur les marches au bord du lac pour lui, du lourd :salut:
On se remet en route, ça avance pas mal, toujours le Nico qui me suit et au loin Steph poursuivi par un truc orange :mrgreen:
On arrive à une chapelle, Nico me propose de se marrier..... j'hésite..... je ne suis pas un homme facile quand même !!!!
Le chef rouladier m'invite à un nouveau défi à peine sorti de la voiture, roulade sur une table et une roulade en montée sur une ronce avec la vue panoramique....... la grande classe la team roulade assure une fois de plus :jocolor:
On se remet en route, ça devient dure la route la fatigue et tout on arrive au resto une pause bien méritée, de gros délires une fois de plus..... on commence à réalisé que le week end se termine tout doucement au moment de se remettre en route..... le sud ouest nous quittent déjà et avec le nord est on retarde notre départ au prochain arret.
Une bonne rincée pendant le repas et une fois sorti du resto le soleil on pense avoir échappé à l'averse mais non on se le retape un peu après..... sur les petites routes bien sympa ou ça attaque avec le steph devant moi et Patrick derrière :tongue:
Finalement à la pause on se met en route avec Patrick, steph, sousou et les frangins pour le nord est un retour mouvement et rapide une petite pause sur une aire d'autoroute on se dit tous au revoir et c'est parti pour la dernier ligne droite :mrgreen:

Bref un super we pour moi, mon premier rasso national et je reviendrais malheureusement on a pas souvent l'occasion de tous se voir, et même la se fut trop court pour que j'ai le temps de papoter avec tout le monde (pas faut d'y avoir mit du mien avec 9h de sommeil en deux jours :roll: )
J'ai pu revoir des copains que j'avais pas vu depuis longtemps, Eddy, les frangins, Nico notamment depuis le dernier rasso lorrain et j'ai pu faire la connaissance de bcp d'autre ;-)

Perso je penses que pour la prochaine édition il faut limité la route et privilégié le papotage, au final on est la pour tous se rencontré et s'amuser :salut:

désolé pour le pavé :rendeer:
Image
Membre de la Team Roulade - Grade: Saoul-Rouladier
Avatar de l’utilisateur
Koss
Amateur
 
Message(s) : 1097
Inscription : Sam Juin 14, 2008 8:28 pm
Localisation : Haut-Rhin / Mulhouse

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar schmoll » Mer Juin 08, 2011 6:37 am

Laetitia a écrit:
zygomat a écrit:
Laetitia a écrit:Bertrand je te hais :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas possible, t'as fait un montage :mrgreen: :mrgreen:


Laetitia, si je te dis que je t'ai épargnée, tu me crois... ? :lol: J'ai limité la casse... :cheers:


Et si je te dis que je re crois, tu me crois :mrgreen:
C'est mon cote super photogénique :mrgreen: :mrgreen:
Il n'empêche que ma vengeance sera terrible :mrgreen:


Hummm on ne peut pas s'en lasser !!! :mrgreen: :lol: :lol:

Image
schmoll
 

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar zygomat » Mer Juin 08, 2011 7:49 am

Laetitia a écrit:
zygomat a écrit:
Laetitia a écrit:Bertrand je te hais :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas possible, t'as fait un montage :mrgreen: :mrgreen:


Laetitia, si je te dis que je t'ai épargnée, tu me crois... ? :lol: J'ai limité la casse... :cheers:


Et si je te dis que je re crois, tu me crois :mrgreen:
C'est mon cote super photogénique :mrgreen: :mrgreen:
Il n'empêche que ma vengeance sera terrible :mrgreen:


Leatitia, si tu me le demandes gentiment, je peux te sortir d'autres photos... J'ai fait preuve de retenue... ;-)
zygomat
 

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar zygomat » Mer Juin 08, 2011 7:53 am

J'ai plusieurs photos de Laetitia tellement loupées que je la soupçonne de faire exprès, et d'attendre juste le moment où je déclenche. C'est pas possible autrement.
zygomat
 

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar bez58 » Mer Juin 08, 2011 9:13 am

Mais mdr Laetitia :mrgreen:


Sinon, beau récit Laurent !! Comme tu dit, toujours trop cours !!!!!!! :sad:
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar JPRS225 » Mer Juin 08, 2011 9:28 pm

bon résumé Laurent :cheers:
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Laetitia » Mer Juin 08, 2011 9:34 pm

yuscht a écrit:ah bon c'est toi qui a racheté ma feu M2RS à la casse :?: :scratch: :roll: :arrow:


Euh non, je parlais de la notre :oops: :oops: :oops:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar bez58 » Mer Juin 08, 2011 9:37 pm

Bon alors ! Plus personne à de photo ? :scratch:
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar pedro0217 » Mer Juin 08, 2011 9:42 pm

si moi j'en ai quelques unes par contre faut que je prenne le temps de cacher les plaques, et ça c'est pas une mince affaire :mrgreen:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar golgote25 » Jeu Juin 09, 2011 10:20 am

Merci à tous pour les photos et résumés, ça fait plaisir à voir et lire une aussi bonne ambiance
Meg'RS F1 TeAm R25 0078

alias

"Schtroumpf Rageux"


Vendue :'( et remplacée par Meg Estate GTLine DCI130 Bleu Malte
Avatar de l’utilisateur
golgote25
Débutant
 
Message(s) : 339
Inscription : Dim Mai 18, 2008 11:55 am
Localisation : BzAk

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Laetitia » Jeu Juin 09, 2011 12:39 pm

golgote25 a écrit:Merci à tous pour les photos et résumés, ça fait plaisir à voir et lire une aussi bonne ambiance


Et encore l'ambiance qu'il y a c'est indéfinissable :mrgreen:
Quand je dis que c'est des grands malades, c'est pas du tout image :mrgreen:
Moi je suis déjà hyper mega motivée pour le prochain :cheers:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

PrécédentSuivant

Retour vers Nos rassemblements en images, comme si vous y étiez...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)