[Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Rassemblements du forum

Modérateurs: MN007, Modo

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Sylvain43 » Lun Juin 06, 2011 10:50 am

J'adore tes résumés Nico :shock: :shock: :shock: c'est vrai que comme toujours, on a passé un week end de folie :cool: :cool:
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Meg&Race » Lun Juin 06, 2011 12:21 pm

Encore un Rasso de folie !
Merci à tous, de superbes moments, on s'est bien amusé ;-)

Petites routes superbes - de belles spéciales !!
paysage Auvergnat magnifique et hors piste assez sympa en quad :mrgreen:

Encore merci à toute l'équipe organisatrice
et une grosse pensée à tous ceux qui n'ont pas pu venir cette fois-ci !! Vivement le prochain ;-)

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Image

Image


yuscht a écrit:MDR MR carton il est au top comme d'hab :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tiens tiens les RS ont eu chaud qu'elles sont allés à la fraiche au bord de la rivière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sousou avec le carton c'était énorme :mrgreen:
et oui nos petites titines ont eu chaud, il fallait ravitailler :lol:
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar bez58 » Lun Juin 06, 2011 12:42 pm

Très belles photos Jonathan !!!!!!!!

Sinon, j'ai quelques regrets, j'ai oublié d'appeler des gens non présent au rasso, tard dans les soirée apéro parking (je pense à Yuscht et les RS88 notamment :mrgreen: )
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar MegRS63 » Lun Juin 06, 2011 12:52 pm

Image
:lol: :lol: :lol: et dire que j'ai loupé ça !!!! :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MegRS63
Amateur
 
Message(s) : 1802
Inscription : Jeu Juil 03, 2008 9:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand, Puy de Dome

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar bez58 » Lun Juin 06, 2011 12:53 pm

Mais c'est clair Julien !! J'étais explosé de rire en le voyant au loin !!! :lol: :lol:

Je vias parler d'ailleurs de l'anecdote carton dans mon résumé du samedi !
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Miss-RS » Lun Juin 06, 2011 1:03 pm

C'était une fois de plus un super weekend de dingues ! :cheers: :cheers: :cheers:

La journée du samedi au top avec l'anecdote du petit train et de la photo de groupe... plutôt...... sensuelle ! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :pig: :pig: :pig: :pig:

et puis la virée en quad .... :shock:
entre le Tshirt sponsorisé en carton de sousou et la boue ! :cyclopsani: :cyclopsani:
de supers souvenirs une nouvelle fois ! :cheers: :cheers:

moi je dis : vive le forum, et vive Renault sport ! :mrgreen: :cheers: :cheers: :cheers:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar MegRS63 » Lun Juin 06, 2011 1:07 pm

:cheers: :cheers: :cheers:
Avatar de l’utilisateur
MegRS63
Amateur
 
Message(s) : 1802
Inscription : Jeu Juil 03, 2008 9:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand, Puy de Dome

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar M38 » Lun Juin 06, 2011 1:12 pm

Miss-RS a écrit:C'était une fois de plus un super weekend de dingues ! :cheers: :cheers: :cheers:

La journée du samedi au top avec l'anecdote du petit train et de la photo de groupe... plutôt...... sensuelle ! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :pig: :pig: :pig: :pig:

et puis la virée en quad .... :shock:
entre le Tshirt sponsorisé en carton de sousou et la boue ! :cyclopsani: :cyclopsani:
de supers souvenirs une nouvelle fois ! :cheers: :cheers:

moi je dis : vive le forum, et vive Renault sport ! :mrgreen: :cheers: :cheers: :cheers:



+1 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar bez58 » Lun Juin 06, 2011 1:35 pm

,

Samedi 04 Juin, le matin

Réveil tranquillou, pas trop mal au yeux pour une fois :albino: , p'tit dèj et c'est partis pour allé à la visite volcan !! De nouveau covoiturage, toujours en prévision des apéros futur :mrgreen: , je monte dans la M3RS de Pauline63 (pas de sous entendu SVP :rabbit: )
A l'arrivé, c'est opération WC pour pas mla de membre, je sais pas pourquoi, le stress sans doute :rabbit: ! A l'entrée, nous sommes acceuillis par une charmante hotesse, qui nous dirige vers la salle de projection d'un film sur l'hisotire des volcans d'auvergne, qui je doit le dire, étais un peu soporifique ! Mais heureument, certain d'entre nous on placer quelques flatulence sympahtique pour égayer le film !!! :lol: :lol:

On passe ensuite à une sorte de projection en 3D, "style futuroscope", avec nos belle lunette sexy :clown: ! Cette projection simulait une éruption qui avais lieu dans une mine, idée originale et sympa, j'ai apprécié la sensation des rats qui passais sous nos jambes, bien joué le coup de l'air qui passe sous nos jambe !!

On passe ensuite à la visite en petit train !! Alors la ! Délire totale !!!!!!! C'étais n'importe quoi, surtout dans le wagon de queue, ou les supensions ont été mis à rude épreuve !! On à du avoir des remontrance au moins 5-6 fois par la guide, qui étais de super humeur !! :-? :mrgreen: ) "Arrêter de vous pencher !!!", "taiser vous", etc....... :bom:

Un petit arret pour contempler la vue, prétexte pour une belle photo de groupe, a peine perturper par une passage en brouette "agenoise" :mrgreen: (amis d'Agen, je sais pas si l'on dit comme ca) effectuer par Shmoll et Calimero47 ! Et l'exposition à l'air libre de l'anatomie intime de Sousou (floutage sur la photo demandé :pig: )

On reprend le cours de la visite, en ayant pris auparavant le soin d'enlever les roches volcaniques embarqué par mégarde dans le wagon :cheese: ! (toujours le denrier wagon comme par hasard... :pirat: ), la guide continue son exposé, on écoute bien entendu toujours de manière très studieuse ! Limite c'est les personnes du troisième age à l'avant qui fesais le boxon :roll: :mrgreen: :arrow:

Nouvel arret en bas d"un "cratère", ou Koss nous exécute une roulade upside down 360 dont il à le secret !! :mrgreen: :mrgreen: "belle balayette" comme dirais notre cher Mozinor :lol: ! Et de refaire quelques photos de groupe ! Grace au dévouement de Djouxx !!

la visite se termine ! On est content, la guide aussi :albino: :mrgreen: et il est maintenant tant de se rendre à Crapa'hute pour le repas du midi, je prend place de nouveau en covoiturage dans la MRS de Nico63, avec quelques délires à la CB, avec des chanson de Dorothé made in Looping54 :mrgreen:

Résumé de l'après midi à suivre :arrow:
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Sylvain43 » Lun Juin 06, 2011 2:12 pm

bon Nico, tu me laisse bosser oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Bobo212 » Lun Juin 06, 2011 2:13 pm

Pareil lol :mrgreen:
Mégane R26-Q Rouge Toro N°208 - Vendue
Mégane 3 RS blanche Cup - Vendue
Golf 6 GTD - Vendue
Focus 2 RS - Vendue
Mégane R26R - Gris Lune FR 2/126
Avatar de l’utilisateur
Bobo212
Expert
 
Message(s) : 5139
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00 pm
Localisation : 01/33

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Sylvain43 » Lun Juin 06, 2011 2:51 pm

:lol: :lol: :lol: :lol:
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar djouxx » Lun Juin 06, 2011 3:26 pm

La suite la suite :-)
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar le mac ya velik » Lun Juin 06, 2011 3:50 pm

On veux des photos !!! :-)

Excellent tes résumés ma biche (Bez58)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar bez58 » Lun Juin 06, 2011 3:53 pm

Par contre, je n'est pris aucune photo, trop occupé ! :mrgreen: Enfin si, j'en ai pris une seule dimanche, je la mettrais dans le résumé :albino:
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Pierro » Lun Juin 06, 2011 4:03 pm

Désolé de couper le résumé de Bez mais je ne pourrai pas mettre le mien sur le net plus tard alors je me lance ...


Mon p’tit bilan/résumé pour cette bonne cuvée 2011.

Arrivée vers 13h30 sur Riom avec un vendredi aprèm tranquille pour étudier l’influence du PET sur du diluant de Ricard (un truc comme Volv’hic je crois :scratch: ) et le résultat sur la couleur du pipi ! Le soir l’AG AGitée puis une bonne petite bouffe. Réveil aux aurores pour aller faire le plein et laver l’auto (les noiraudes devraient avoir un karcher intégré pour être lavées en continu :mad: ).

Samedi matin départ pour la découverte des volcans. On commence par un bon film présenté par Liselotte (avec sa petite voix) qui garde le sourire malgré les petits chambrages de la troupe. Bébert et Jojo (2 papis dans le film avec un décor des années 70 :pig: ) nous présente les joies de l’Auvergne avant qu’on nous explique comment fonctionne les volcans (désolé, c’est tout ce que j’ai retenu du film). Ensuite va pour une immersion dans une mine avec une séance cinéma 4D dynamique avec soufflage sur les jambes (imitation queue de rat dans la mine), un mini futuroscope ;o).

Et là vient le drame :pale: : le petit train. En effet, un train avec une pilote hors norme nous fait la visite d’un volcan avec tout plein d’explication (j’ai toujours rien retenu sauf que les paysages étaient beaux). Mais c’était sans compter sur le dernier wagon qui était étrangement possédé … de tangage en hurlement, applaudissement, transport de pierre de Volcan, brouette humaine, montrage de kiki et autre, on a failli se faire virer. Après cette petite promenade un peu limite, retour à nos RS et départ en convoi pour crapa’hut. Roulage sur belle route avant d’atteindre un coin perdu atteignable après avoir fait le dernier km en mode 4x4 avec la R26.

Rapide repas de midi avec la pluie qui préparait le terrain du quad (miam :bounce: !). Ensuite départ pour le quad … découverte pour moi et franchement excellent. J’adore le côté j’glissetoutletemps et j’passepartout. Pour le côté repeint de boue, je m’en suis sorti à peu près (hein Djouxxx ;o). Je crois que le seul moment où les roues arrières de Djouxxx étaient arrêtées, c’est quand il attendait au fond des flaques de boue :mrgreen: (sisi même quand le mono arrêtait le convoi, le Djouxxx avait toujours main sur le frein avant et pouce à fond sur les gaz brooaaaapppppp … trop en manque de son full inox décata ! et trop envie de faire gicler (la boue …) ;-) ). D’autre ont été goûter les orties et valider le non fonctionnent d’un quad quand les 4 roues ne touchent pas le sol (je ne citerai pas Meg&race par respect pour lui et les membres de sa famille :cool: ). Après ce bon moment dans la boue et une mention spéciale à la tenue de Sousou'l’carton (on voit tout de suite le pro qui fait du quad en championnat :jocolor: )

Arrivée du super soleil pour la tyrolienne. Toujours aussi bon avec un peu de sensation sympa (bien moins que dans une R26 mais bien agréable). Une superbe vue lors des passages avant et après « les fourmis sont nos amies » et un bon passage chauve-souris sur la fin (une position franchement top, ça donne plus de sensation, je le conseille à tous lors d’une prochaine session (de tyrolienne :roll: )). Avec tout ça, on finit bien tard et on se retrouve à 2 voitures pour rentrer. Une petite douche et hop au restau avec une tablée de femelle en rut en face de nous mais Bez n’était pas chaud pour conclure ce soir là (depuis qu’il a baissé sa conso à 7,4L en sans plomb 98 et en alcool à 70, c’est le début de la sobriété :mrgreen: ).

Le lendemain, un p’tit lavage (bah oui, faut pas perdre les bonnes habitudes) et départ du convoi avec cibi. Un rythme plus élevé qu’en 2008 et 2009 (mais raisonnable) notamment grâce à la voiture ouvreuse (merci skydesh). Comme discuté avec Pierre le Président, c’est un vrai plus en terme de sécurité (inauguré en 2010 mais je n’avais pas pu venir). Pas mal de virolo sympa avec un parcours typé plus étroit et moins de visibilité que d’habitude donc approche un peu différente mais plaisante grâce aux bonnes indications des voitures de tête.
Je pense que la prochaine étape à la cibi, ce sera « gauche à fond sur droite pas corde, 200m, gauche 3, puis droite 5 … » :clown:
Ensuite pause repas chez Marie-Jeanne où certaine RS ne sont pas loin de mettre le nez dans l’eau (grosse pluie pendant le repas). L’après-midi, poursuite du parcours avec une pause goûter où Sousou’l’belge en profite pour se plaindre de malbouffe à Marie-Jeanne. La pauv’ dame cherche encore une bombe dans ses toilettes ! Enfin retour à Riom pour faire les adieux et démonter la cibi.
Pour ma part, retour sans encombre par les toutes petites routes pour remettre la R26 au chaud en attendant le prochain rasso :cool:

Merci à tous et @ bientôt.


PS1 : encore merci à Djouxxx pour ses infos sur la prise diag’.

PS2 : un seul petit regret, ne pas avoir filmé certaine portion de parcours (ceci dit, ma copilote m’a dit qu’elle n’aurait pas pu tenir l’appareil photo … la main droite arrachait la poignée de porte, les 2 pieds trouaient le sol et la main gauche trouait le Recaro :shaking:

PS3 : N’ayant pas trop l’habitude de consulter la section « la vie du forum », j’ai appris seulement lors du rasso la « mésaventure » de Yuscht et Bez et je tenais à apporter mon soutien à ces 2 loustics qui comptent pour beaucoup dans la bonne ambiance du groupe (et qui comptent beaucoup dans le cœur des passionnés de MRS). On a vu Bez en forme au rasso, maintenant, j’espère qu’on verra bientôt Yuscht en forme au volant d’une MRS. Soignez-vous bien :salut: .
Pierro
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Dim Avr 13, 2008 2:57 pm

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Meg&Race » Lun Juin 06, 2011 4:23 pm

très sympa vos résumés, on revit le rasso :cool:

merci pour les belles photos également !
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar bez58 » Lun Juin 06, 2011 4:25 pm

Merci pour ce beau résumé Pierro!!!

très content de t'avoir revu ainsi que ta moitié !! On s'étais rencontré lors du premier national, convoi rapide de Magny Cours à Clermont :mrgreen:

Et merci pour ton message en ps3, tes mots me font très plaisir !! :oops:
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar schmoll » Lun Juin 06, 2011 4:25 pm

J'ajouterais juste que j'ai eu un grand plaisir de revoir plein de monde du forum. Vraiment un super week end, une tres bonne organisation, et plein de bonne rigolade... :cheers:

Normal vu l'équipe !! :mrgreen:

PS : Bez est une balance !! :albino: :pig: :mrgreen: :tongue:
schmoll
 

Re: [Rasso National] Auvergne 2011 - Photos & Bilan

Messagepar Laetitia » Lun Juin 06, 2011 4:29 pm

Mazette, mais on a de vrais écrivains publics parmi nous :cheers: :cheers: :cheers:
Ca remet bien dans l'ambiance tout ça :mrgreen: :mrgreen:

Merci les BHL :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

PrécédentSuivant

Retour vers Nos rassemblements en images, comme si vous y étiez...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)