Nurburgring

Rassemblements du forum

Modérateurs: MN007, Modo

Re: Nurburgring

Messagepar Gael » Dim Nov 06, 2011 7:05 pm

C'est sur que le Ring ou tu prends la Vmax n'est pas dangereux comme tous les circuits d'ailleurs :roll:

Pour moi, ne pas mettre un casque sur circuit, c'est de l'inconscience
Gael
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Avr 06, 2011 9:38 pm

Re: Nurburgring

Messagepar jeje59 » Dim Nov 06, 2011 7:37 pm

greg55 a écrit:Bah comme tout, ce n'est pas le Ring qui est dangereux mais celui qui y fait n'importe quoi.

greg


tout a fait d'accord.

une envie de pousser et de découvrir toutes les capacité de sa voiture tu met un casque.

Simplement la pour le plaisir sans rouler comme un malade le casque est pas obligatoire.

Comme les routes ouvertes qui n'as jamais eu envi de rouler un peu plus vite sur une route et c'est pas pour autant qu'on y met un casque
mégane 3 rs volé le 02/04/2014
Avatar de l’utilisateur
jeje59
Conducteur
 
Message(s) : 630
Inscription : Dim Avr 24, 2011 11:26 pm
Localisation : haute savoie

Re: Nurburgring

Messagepar Gael » Dim Nov 06, 2011 7:53 pm

Tu n'es jamais à l'abri d'une casse mécanique, d'une crevaison, d'un taré qui te fait l'intérieur ... et à des vitesses elevées, ça ne pardonne pas, après, chacun fait ce qu'il veut :salut:
Gael
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Avr 06, 2011 9:38 pm

Re: Nurburgring

Messagepar theplumber » Dim Nov 06, 2011 9:50 pm

Je ne mettais pas de casque au début mais maintenant je ne partirai pas sans. C'est sur que cela est moins agréable mais bon cela peut malheureusement être utile.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais je ne voudrais pas me faire mal sans avoir de casque et me dire après. Si j'avais su...

Le tour va passer à 26 euros l'unité en 2012 :cry: Le résultat malheureux d'investissement magnifique mais irréaliste...
Avatar de l’utilisateur
theplumber
Débutant
 
Message(s) : 422
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:19 pm

Précédent

Retour vers Nos rassemblements en images, comme si vous y étiez...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)