[Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Rassemblements du forum

Modérateurs: MN007, Modo

Re: [Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Messagepar alex974 » Lun Mai 28, 2012 7:18 pm

nickel la vidéos j'ai tripper :mrgreen: Heyy mon poussin est en premiere ligne quelle classe se poussin... :mrgreen: :mrgreen: OK je :arrow: :arrow: Merci a Tous :!:
R26 Sirius No:1797 Vendu!!!
Clio RS1 Gr.N Vendu!!!

R26R Bleue Dynamo UK 138/230--------Prépa Vpagetec.......ça pousse!!!

TEAM GaZ GaZ!!!
Image
alex974
Conducteur
 
Message(s) : 586
Inscription : Dim Avr 03, 2011 10:41 am
Localisation : Jamais au meme endroit........

Re: [Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Messagepar Lemonge70 » Lun Mai 28, 2012 7:21 pm

Très sympa la vidéo :cheers:

Peut-être avec vous l'année prochaine :lol:

Sam t'était parfait....change rien :rendeer: euh si enfin le pas de dance faut faire quels courts :jocolor: :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Lemonge70
Apprenti
 
Message(s) : 175
Inscription : Dim Jan 29, 2012 9:00 pm

Re: [Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Messagepar samdetahiti » Lun Mai 28, 2012 7:40 pm

Lemonge70 a écrit:Très sympa la vidéo :cheers:

Peut-être avec vous l'année prochaine :lol:

Sam t'était parfait....change rien :rendeer: euh si enfin le pas de dance faut faire quels courts :jocolor: :tongue:


J'étais calme dans l'ensemble, en plus ma blonde était là... Vivement le prochain, trouve vite une Mégane... :lol:
MEGANE 3 RS TROPHY N° 162 blanche - cuir Récaro - Glastint - Inoxline
Image
Avatar de l’utilisateur
samdetahiti
Débutant
 
Message(s) : 275
Inscription : Sam Déc 18, 2010 8:21 pm
Localisation : Un francomtois dans le 92

Re: [Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Messagepar Pauline63 » Lun Mai 28, 2012 7:53 pm

super la video!!!!merci pour ton excellent boulot Nico!!!!!franchement super weekend rempli de souvenirs mémorables de super rencontres!!!!merci pour cette super organisation!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
*Ex Megane 3 RS Luxe Bleu Extréme 2010*
*Ex Megane 3 RS Luxe Cup Blanc Nacré 2012*
Et maintenant =>Megane 3 RS Trophy 2 Noir/Öhlins n°594
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Pauline63
Apprenti
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 28, 2011 7:06 pm

Re: [Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Messagepar dalton » Lun Mai 28, 2012 7:57 pm

vidéo magique !!!

jeremy a finalement concrétisé sa petite idée avec le reservoir a lave glace mdrrr bravo jerem ^^

félicitation aux organisateurs, j'espere que j'arriverai a faire un rasso national, il y a une super équipe, je garde un bon souvenir du wsr au castellet en tout cas !


JR représente la paillade !!!!
dalton
Conducteur
 
Message(s) : 638
Inscription : Jeu Août 18, 2011 9:43 am
Localisation : 81/31

Re: [Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Messagepar jr34 » Lun Mai 28, 2012 8:19 pm

dalton a écrit:vidéo magique !!!

jeremy a finalement concrétisé sa petite idée avec le reservoir a lave glace mdrrr bravo jerem ^^

félicitation aux organisateurs, j'espere que j'arriverai a faire un rasso national, il y a une super équipe, je garde un bon souvenir du wsr au castellet en tout cas !


JR représente la paillade !!!!


allez la paillade :cheers: :cheers: :cheers:
Image

MRS3 2011 blanc glacier chassis sport, filtre pipercross, SB madac / OFF
M3GT DCI 165 CV 2012 bleue malte / OFF
MRS 2 R26 F1 TEAM N°3760, gris makaha , pack luxe , filtre K&N /ligne K-TEC / dump valve style HKS / off
jr34
Amateur
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mer Mai 11, 2011 9:07 pm
Localisation : sud de la france

Re: [Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Messagepar Rocket » Lun Mai 28, 2012 8:19 pm

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rocket
Amateur
 
Message(s) : 1228
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:35 pm
Localisation : 34

Re: [Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Messagepar jedi75 » Lun Mai 28, 2012 8:39 pm

Tosminator a écrit:Ce serait pas plutôt des têtes sur des pseudos plutôt, Anthony... :mrgreen:

Je suis sûr que de toute façon, t'as pas de dossier sur moi. Je suis tranquille!! :mrgreen: :mrgreen:

Pour les personnes de l'IdF, comme je l'ai indiqué dans l'autre topic, je vais m'occuper de préparer le rasso de juin pour nous dans la vallée de la Juine.
Je vais d'ailleurs créer un topic pour ça.

Mais je garde un merveilleux souvenir de ce rasso national et l'année prochaine, je ferai attention de garder un jour de congé pour le vendredi... ;-)

Un rasso à Paris en juin, alors ça c'est une excellente nouvelle :bounce:
Si tu veux que je t'aide à le préparer n'hésites pas à m'envoyer un mp :!:
Image
M3RS Trophy Jaune Sirius
jedi75
Débutant
 
Message(s) : 490
Inscription : Mar Avr 03, 2012 10:19 pm

Re: [Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Messagepar jedi75 » Lun Mai 28, 2012 8:52 pm

jr34 a écrit:la RS 2012 du président :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Alors là c'est vraiment La CRISE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
M3RS Trophy Jaune Sirius
jedi75
Débutant
 
Message(s) : 490
Inscription : Mar Avr 03, 2012 10:19 pm

Re: [Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Messagepar doudou73 » Lun Mai 28, 2012 8:57 pm

Trop bonne la vidéo :mrgreen: :cheers:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: [Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Messagepar Sylvain43 » Lun Mai 28, 2012 9:00 pm

Bon ben voila c'est déjà fini :cry: :cry: :cry: comme tous les ans encore un gros week-end de passé ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai plein d'annecdotes en tête mais je ne retiendrais qu'une chose l'ambiance :cheers: :cheers: :cheers: nous avons passé de très très bon moments tous ensemble plein d'échange et de franches rigolades :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bien content d'avoir revu les vieux copains :mrgreen: :mrgreen: .... et rencontré de nouvelles têtes bien sympathiques :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour rejoindre Ludo dans ces propos et avec vos retours positifs peut être que la "Dream team" Auvergnate remettra ça l'année prochaine ..... mais avec une organisation a parfaire :oops: :oops: :oops: bref merci a tous ceux qui ont fait le déplacement pour partager avec nous, sans vous ce rasso ne serait rien ;-)

Une pensée a nos absents ne cette année, Cédric, Brenda, Jean Phi, Tonton et tata, Yoyo, Nico :scratch: .... et j'en oublie..... l'année prochaine on vous attends ;-) :salut:

Spéciale dédicace a mon camarade Boris avec qui on forme une bonne équipe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: po po po po ça crache :!: :!: :!: j'avais jamais vu de si près le cul d'une MRS3 :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allé merci les amis :salut: et a très bientôt ;-)

A oui j'oublais la vidéo elle est au top :cool: :cool: :cool: merci au producteur/réalisateur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: [Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Messagepar NONO63 » Lun Mai 28, 2012 9:02 pm

Très très comptant de mon premier rasso! Superbe journée de dimanche. Merci de votre accueil! Vous êtes au top.
A très bientôt dans notre belle région!
M2RS DCI,
+ Filtre ITG, échangeur K-Tech, ligne full tube en 60mm, déCATA et déFAP VPAGETEC (billll43)
+ Reprog VPAGETEC
+ KIT Shifter réglable VPAGETEC
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
NONO63
Conducteur
 
Message(s) : 894
Inscription : Sam Mars 31, 2012 4:30 pm

Re: [Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Messagepar Laetitia » Lun Mai 28, 2012 9:05 pm

NONO63 a écrit:Très très comptant de mon premier rasso! Superbe journée de dimanche. Merci de votre accueil! Vous êtes au top.
A très bientôt dans notre belle région!


Contente d'avoir fait votre connaissance ;-)
Les dents a Laura vont mieux ;-)

On se reverra sur les rassos locaux :mrgreen:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Messagepar RS88 » Lun Mai 28, 2012 9:11 pm

Sylvain43 a écrit:Bon ben voila c'est déjà fini :cry: :cry: :cry: comme tous les ans encore un gros week-end de passé ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai plein d'annecdotes en tête mais je ne retiendrais qu'une chose l'ambiance :cheers: :cheers: :cheers: nous avons passé de très très bon moments tous ensemble plein d'échange et de franches rigolades :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bien content d'avoir revu les vieux copains :mrgreen: :mrgreen: .... et rencontré de nouvelles têtes bien sympathiques :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour rejoindre Ludo dans ces propos et avec vos retours positifs peut être que la "Dream team" Auvergnate remettra ça l'année prochaine ..... mais avec une organisation a parfaire :oops: :oops: :oops: bref merci a tous ceux qui ont fait le déplacement pour partager avec nous, sans vous ce rasso ne serait rien ;-)

Une pensée a nos absents ne cette année, Cédric, Brenda, Jean Phi, Tonton et tata, Yoyo, Nico :scratch: .... et j'en oublie..... l'année prochaine on vous attends ;-) :salut:

Spéciale dédicace a mon camarade Boris avec qui on forme une bonne équipe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: po po po po ça crache :!: :!: :!: j'avais jamais vu de si près le cul d'une MRS3 :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allé merci les amis :salut: et a très bientôt ;-)

A oui j'oublais la vidéo elle est au top :cool: :cool: :cool: merci au producteur/réalisateur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Nous aussi on a bien pensé à vous tous :!: :!: :!:
RS88 (Tonton & Tata )
MRS DCI Luxe Rouge TORO -------> Vendue
M3RS RED BULL RACING ------> Vendue
M3RS Rouge Flamme ----------> Que du bonheur :bounce:
Avatar de l’utilisateur
RS88
Expert
 
Message(s) : 6294
Inscription : Sam Déc 27, 2008 8:12 pm
Localisation : VOSGES

Re: [Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Messagepar Bobo212 » Lun Mai 28, 2012 9:19 pm

Bon bah voilà rentré au bercail ce soir, je dois faire partie des derniers rentrés chez eux :mrgreen: bah oui j'étais encore à Clermont à 15h30 cet après midi :mrgreen:
Encore un gros rasso pour ma part, ce fut le 3ème ! Bien content d'avoir revu la fine équipe & d'avoir rencontré de nouvelles têtes, un grand merci à mes camarades Sylvain et Kiki pour le gîte et le couvert ;-) Merci encore une fois à Sylvain pour m'avoir laissé le volant de sa R26 et en plus sur une route que je commence à connaitre :mrgreen: C'est vrai que le PC de cette M3RS était assez prêt :mrgreen: mais po po po pow ca crache ! :lol: Je pense que Sylvain tu n'as pas besoin d'enlever la poignée de maintien, car elle sert très bien :mrgreen: Bon vous n'avez pas pu voir mon auto, car elle était restée sur Bordeaux, mais la prochaine fois, je ferai en sorte qu'elle soit là ;-)

Je tiens à remercier les membres du club qui m'ont confié de nouvelles missions au sein du club, je pense que pour la partie communication, on commence fort avec la réalisation du clip vidéo grâce à notre ami Nicolas alias Neunologue sans qui la partie technique de ce projet n'aurait pu aboutir ;-) J'ose espérer que vous avez aimé participer à ce projet ;-)

Malheureusement, on ne peut pas tout dire, car il y en a tellement de choses, anecdotes à raconter. J'espère que les quelques conseils que nous avons pu "distiller" dans le weekend serviront à certains, notamment pour la partie mécanique & technique ;-) On a pensé aussi aux absents, vous nous avez manqués que ce soit le Breton, la Moutarde, le Gewurtz, les Trois Frontières, les Vosges, Beuz l'Eclair - j'espère que l'on se fera bientot ;-)

Même si organiser un tel événement requiert des heures de travail (bravo la team Auvergnate ;-) ), on remet celà quand ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mégane R26-Q Rouge Toro N°208 - Vendue
Mégane 3 RS blanche Cup - Vendue
Golf 6 GTD - Vendue
Focus 2 RS - Vendue
Mégane R26R - Gris Lune FR 2/126
Avatar de l’utilisateur
Bobo212
Expert
 
Message(s) : 5139
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00 pm
Localisation : 01/33

Re: [Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Messagepar nico63 » Lun Mai 28, 2012 9:41 pm

bon à mon tour de faire un retour de ces 3 jours intensifs :mrgreen: un seul mot : Énorme avec un très très grand E.

J'ai passé de super moments aussi bien lors des ballades et des activités que lors des échanges entre tous. C'est bien la que le national trouve son intérêt je trouve : Les rencontres.

De superbes rencontres avec les nouveaux ! toujours aussi content de revoir les anciens ! ça sera difficile d'énumérer ici toutes les anecdotes et fou rire que j'ai pris tout le week end ! (boussole , carte au trésor , mozart et j'en passe......).
D'ailleurs merci aux gardien du temple pour l'apéro du samedi soir :mrgreen:

Un peu spécial pour moi aussi puisque c'est la 1ere année que je prend part à l'organisation et franchement je résigne sans hésiter.
Franchement je me suis régalé en ouverture le matin et en passager avec kiki au volant l'aprem. Il a un sacré coup de volant l'artiste :mrgreen:

En tout cas merci à tous pour votre présence et à très bientôt j’espère :cheers:
Dernière édition par nico63 le Lun Mai 28, 2012 9:42 pm, édité 2 fois.
Image
Mégane 3 RS Jaune Sport OFF
Clio 3 CUP x85 2011 ON
nico63
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Dim Juin 20, 2010 4:14 pm

Re: [Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Messagepar Nykko43 » Lun Mai 28, 2012 9:42 pm

:cheers: Un énorme rasso national de nouveau cette année!! :cheers:

Merci à tout les participants pour le bon déroulement du weekend qui s'est passé dans la bonne humeur malgré diverses petits imprévus qui ont été bien géré. :cool:

Un grand merci à l'équipe organisatrice et un coup de chapeau aux personnes qui n'ont pu se déplacer et qui ont elles aussi tout autant oeuvré pour ce super weekend.

Quel plaisir de pouvoir partager tous ensemble notre passion et même un peu plus que celà encore. :cool:

Ce fut un bonheur de faire la connaissance de nouvelles personnes très sympas et de retrouver celles déjà connues.
Sans parler les copains et copines de la team auvergne et de ses environs (33, 34). :mrgreen:

Le plus dûr a été de vous quitter mais de toute façon on remettra ça l'an prochain! :cheers:

Bref beaucoup de souvenirs plein la tête!

Encore merci à tout le monde en espèrant vous revoir très bientôt. :cheers: :salut:
R26.R 005/126 FRANCE

ex R26 N°3730 jaune sirius
ex MRS F1 Team N°1448 bleu monako
Image
Nykko43
Amateur
 
Message(s) : 1338
Inscription : Sam Déc 05, 2009 11:17 pm
Localisation : Bro gozh ma zadoù (BZH)

Re: [Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Messagepar NONO63 » Lun Mai 28, 2012 9:55 pm

Laetitia a écrit:Contente d'avoir fait votre connaissance ;-)
Les dents a Laura vont mieux ;-)

On se reverra sur les rassos locaux :mrgreen:

Merci, oui sa va de mieux en mieux.
A très bientôt ;-)
M2RS DCI,
+ Filtre ITG, échangeur K-Tech, ligne full tube en 60mm, déCATA et déFAP VPAGETEC (billll43)
+ Reprog VPAGETEC
+ KIT Shifter réglable VPAGETEC
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
NONO63
Conducteur
 
Message(s) : 894
Inscription : Sam Mars 31, 2012 4:30 pm

Re: [Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Messagepar Neunologue » Lun Mai 28, 2012 10:28 pm

Voici la version finale du Clip, seul le générique de fin a été très légèrement modifié:

http://www.youtube.com/watch?v=nDzBx8iZ ... e=youtu.be

Je m'attaque bientôt au traitement des photos...
Megane 3 RS cup - blanc glacier - Xenon - RS monitor - Bose / OFF

Megane RS 2014 Jaune Sirius Pack Cup - Toit pano - RS Monitor 2.0
Avatar de l’utilisateur
Neunologue
Conducteur
 
Message(s) : 948
Inscription : Jeu Sep 08, 2011 12:59 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [Rasso National] Auvergne 2012 - Photos & Bilan

Messagepar Laetitia » Lun Mai 28, 2012 10:30 pm

Attaques Neuno, attaques :mrgreen:

Si tu as de belles photos de la notre, peux tu nous les envoyer par mail
Merki :mrgreen:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

PrécédentSuivant

Retour vers Nos rassemblements en images, comme si vous y étiez...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)