[Rasso National] Auvergne 2009 - Photos et Bilan

Rassemblements du forum

Modérateurs: MN007, Modo

Messagepar Looping54 » Lun Juin 29, 2009 6:56 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
+1 :cool:
R26 n°1041 makaha reprog performance+,dump,échangeur,durites silicone,ligne inox line
j'adore qu'un plan se déroule sans accrots!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Looping54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Jeu Oct 18, 2007 6:17 pm
Localisation : secteur54

Messagepar puff » Lun Juin 29, 2009 7:05 pm

salut gros comment i va vous etes bien rentrer toi et ton frere et les autres loustik
Mrs trophy numero 408 filtre green ( vendue)
et maintenant MRS LUXE PHASE 2


Image
puff
Amateur
 
Message(s) : 1950
Inscription : Mar Nov 06, 2007 7:11 pm
Localisation : TOULOUSE

Messagepar Sylvain43 » Lun Juin 29, 2009 7:32 pm

Allez apres cette journée mémorable, voici quelques clichés ! celui sans qui rien n'aurait été possible ( qui se dit que c'est beau toutes ces MRS :lol: )
[img]
Image

[/img]
Une petite vue d'ensemble a Gergovie
[img]
Image
[/img]
Image
[img]
Un convoi de routiers avec leurs cibis :shock: :lol:
[/img]
Image
Une BM qui chauffait après la montée car elle n'arrivait pas a suivre les Meganes :lol: :lol: :lol:
[/img]
Image
[img]
Et la plus belle pour la fin :cool:
[/img]
Image

Voila, a vous maintenant !
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Messagepar alex552 » Lun Juin 29, 2009 7:34 pm

Et le topic pour les insolites, il est ou ????????????????

Non, non, pas dans mon ***
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Messagepar f1team57 » Lun Juin 29, 2009 7:35 pm

alex552 a écrit:Et le topic pour les insolites, il est ou ????????????????

Non, non, pas dans mon ***


DTC :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar LUDO » Lun Juin 29, 2009 7:36 pm

salut l'auvergnat , superbe photo mais sa manque de clio :lol: :lol:
Supporter de l'asm
MRS 3 blanche cup 2010 ,vendue
500 ABARTH essesse
MRS 3 blanche cup luxe 2012

Imagehttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623808LUDO.png
[img][http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623808LUDO.png/img]
Image
LUDO
Amateur
 
Message(s) : 1869
Inscription : Jeu Mai 15, 2008 9:30 pm
Localisation : Loin des cons

Messagepar djouxx » Lun Juin 29, 2009 7:45 pm

Je passe juste un petit merci vite fait, pour l'instant car je prépare un petit truc pour remercié :mrgreen: ;-)

super week dans tous son emsemble, oraganisation tite top,

timing nickel car on est arrivé a 19h07 a l'hotel je pense que c'été prévu 19Hle retour? :bom:

Content d'avoir rencontré tous le monde est d'avoir pus discuter avec tous :)

Désolé d'avoir remonté la file de voiture c'été pour les besoin de mon reportage :oops:

Djouxx et son ami cheval vous salue tous

MERCI pierre
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Messagepar NicolasFoveau » Lun Juin 29, 2009 8:00 pm

Magnifique collection de RS pour votre excellent rasso ;-)
NicolasFoveau
 

Messagepar bez58 » Lun Juin 29, 2009 8:13 pm

Allé, la suite de mon résumé !


SAMEDI 27/06/09


Le réveil est un peu difficile :mrgreen: , je decend prendre le petit dèj, et à ma grande surprise, je suis dans les premiers !!!!
Petit dèj fini assez vite, mais je vois carpat67 arrivé, avec sur son assiette, du bacon et des oeufs ! J'avait pas vu qu'il y en avait ! Donc re-petit dèj :cool:

Petit dèj enfin fini, tous le monde se rassemble sur le parking de l'hotel, pour écouter les précieux conseil de notre grand orateur pedro :mrgreen:
Départ donc pour la visite du misée Michelin, on arrive à l'heure, mais l'on patiente un peu sur le parking en attendant les guides pour la visite !

Nous sommes séparer en groupes d'une vingtaine de personnes, puis la visite commence vers 10 h 30 pour mon groupe ! (le dernier à passer :bom: )
Toutes la première partie est dédié à l'histoire de Michelin, de sa création jusqu'a nos jours ! (avec une très belle "Miqueline" à l'entrée :mrgreen: )

La visite se poursuit dans la bonne humeur, avec son lot de question interressantes, mais aussi de blaque bien lourdes et douteuses :lol: :mrgreen: (MDR avec la réflexion de Puff sur la statue de la dame en bois " regarde bez, elle fait le Moonwalk" :lol: :lol: )
Bref, au bout de 2 h, la visite se termine, on remercie notre guide féminin bien sympathique :alien: !

Départ ensuite pour le Karting, pour allé mangé, et aussi continuer le programme de l'après midi !
Buffet frois très bon ! Ma tablé est bien sympa aussi, avec f1team57, le macyavélic, lolo et El-Topo !

La compétition de Karting démarre par la suite, mais comme je n'en fait pas, on décide de partir avec Lolo, el-topo, f1team57, miss roro02, miss mrs02, bibiche22, bicbic22 et le Mac, à destination de Charade, pour découvrir le circuit, et surtout son ancien tracé :mrgreen: (n'est ce pas Aurélien !! Merci pour le petit tour :cool: )
Puis retour au karting, que l'on à mis un peu de temps à rejoindre..... :mrgreen: ( la dur loi du GPS :lol: )

De retour au Karting, je viens en aide à miss rs (Lynda) pour le tournage d'une scène du Libdup ! Avec également JPRS225 en acteur, et YK-25 à la caméra !

Une fois fini cette "dure" tache, on reviens assister à la remise des prix ! Ou mes petit Bouguignon finissent sur la troisième marche du poduim !

s'en suis un petit rafraichissement puis un trop trop bon moment, le tournage collectif du Libdup !
On assiste à du grand n'importe quoi avec un Djoux déchainé en noble destrier !! Des gens qui se "monte" dessus, du très mauvais playback :mrgreen: enfin bref, Hilarant !!! :lol: :lol:
j'ai hate de voir le rendu final, et bravo à lynda d'avoir mener cette idée jusqu'au bout !

Après ce super moment, retour à l'hotel pour la douche et tout et tout, mais un peit groupe va faire une petit escurtion au carrouf du coin: Yuscht, steph, Denis (avec qui j'ai fait une scéance photomaton excellente :lol: ) mais ces 3 personne ne reste pas, car pas trop de temps ! Reste donc au carrouf pour faire les "provisons" Optimus, Alex552 et moi même ! (en bref, la même équipe qu'à Spa, comme par Hazard :mrgreen: ) Trop le délire !

De retour à l'hotel, douche rapide, et go direction le resto !! ( Je tiens à remercié Didique77 pour m'avoir emmener !!!)

Repas excellentissime !! avec de la grosse rigolade à toute les tables ! (me concernant, j'étais à table avec Lynda, Jeanphi et Denis, ou la conversation au début était assez calme, pour finir par dire que des bêtises avec jean phi, merci à nos amis bouteille de vin rouge, venu en nombre à cette soirée :mrgreen: )

D'ailleurs, ce resto fut l'occasion d'offrir de la part de tous le monde, un sublime cadeau à notre pedro national !! Belle séquence émotion !

Fin du repas, retour dans le calme à l'hotel, mais une fois arrivé, le mot magique "Apéro" viens se meller à la soirée, s'en suis alors sur le parking un moment très convivial, à proximité de la MRS de Alex552, transformé pour l'occasion en "open bar" :mrgreen:
Discution, rigolade avec pas mal de membres , pour finir en apotéose à 3h30 du mat, par une session "En Slip by Night in a ACE Hotel" avec Lolors71 et jean phi :mrgreen: :mrgreen:


Voila pour le samedi, un peu plus tard, mon résumé du dimanche :mrgreen: :alien:
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Messagepar f1team57 » Lun Juin 29, 2009 8:27 pm

Sa c'est du résumer Nico ;-)
f1team57
 

Messagepar sigilo » Lun Juin 29, 2009 8:27 pm

Merci... superbe résumé .... :thumleft:
Tu as tenus des notes pour te souvenir de tout ça en détails ???


Bon je sais... :arrow: :arrow: :arrow:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MRS DCI

Image
sigilo
Amateur
 
Message(s) : 1690
Inscription : Lun Mai 25, 2009 4:07 pm

Messagepar f1team57 » Lun Juin 29, 2009 8:28 pm

bez58 a écrit:Allé, la suite de mon résumé !


SAMEDI 27/06/09


Le réveil est un peu difficile :mrgreen: , je decend prendre le petit dèj, et à ma grande surprise, je suis dans les premiers !!!!
Petit dèj fini assez vite, mais je vois carpat67 arrivé, avec sur son assiette, du bacon et des oeufs ! J'avait pas vu qu'il y en avait ! Donc re-petit dèj :cool:

Petit dèj enfin fini, tous le monde se rassemble sur le parking de l'hotel, pour écouter les précieux conseil de notre grand orateur pedro :mrgreen:
Départ donc pour la visite du misée Michelin, on arrive à l'heure, mais l'on patiente un peu sur le parking en attendant les guides pour la visite !

Nous sommes séparer en groupes d'une vingtaine de personnes, puis la visite commence vers 10 h 30 pour mon groupe ! (le dernier à passer :bom: )
Toutes la première partie est dédié à l'histoire de Michelin, de sa création jusqu'a nos jours ! (avec une très belle "Miqueline" à l'entrée :mrgreen: )

La visite se poursuit dans la bonne humeur, avec son lot de question interressantes, mais aussi de blaque bien lourdes et douteuses :lol: :mrgreen: (MDR avec la réflexion de Puff sur la statue de la dame en bois " regarde bez, elle fait le Moonwalk" :lol: :lol: )
Bref, au bout de 2 h, la visite se termine, on remercie notre guide féminin bien sympathique :alien: !

Départ ensuite pour le Karting, pour allé mangé, et aussi continuer le programme de l'après midi !
Buffet frois très bon ! Ma tablé est bien sympa aussi, avec f1team57, le macyavélic, lolo et El-Topo !

La compétition de Karting démarre par la suite, mais comme je n'en fait pas, on décide de partir avec Lolo, el-topo, f1team57, miss roro02, miss mrs02, bibiche22, bicbic22 et le Mac, à destination de Charade, pour découvrir le circuit, et surtout son ancien tracé :mrgreen: (n'est ce pas Aurélien !! Merci pour le petit tour :cool: )
Puis retour au karting, que l'on à mis un peu de temps à rejoindre..... :mrgreen: ( la dur loi du GPS :lol: )

De retour au Karting, je viens en aide à miss rs (Lynda) pour le tournage d'une scène du Libdup ! Avec également JPRS225 en acteur, et YK-25 à la caméra !

Une fois fini cette "dure" tache, on reviens assister à la remise des prix ! Ou mes petit Bouguignon finissent sur la troisième marche du poduim !

s'en suis un petit rafraichissement puis un trop trop bon moment, le tournage collectif du Libdup !
On assiste à du grand n'importe quoi avec un Djoux déchainé en noble destrier !! Des gens qui se "monte" dessus, du très mauvais playback :mrgreen: enfin bref, Hilarant !!! :lol: :lol:
j'ai hate de voir le rendu final, et bravo à lynda d'avoir mener cette idée jusqu'au bout !

Après ce super moment, retour à l'hotel pour la douche et tout et tout, mais un peit groupe va faire une petit escurtion au carrouf du coin: Yuscht, steph, Denis (avec qui j'ai fait une scéance photomaton excellente :lol: ) mais ces 3 personne ne reste pas, car pas trop de temps ! Reste donc au carrouf pour faire les "provisons" Optimus, Alex552 et moi même ! (en bref, la même équipe qu'à Spa, comme par Hazard :mrgreen: ) Trop le délire !

De retour à l'hotel, douche rapide, et go direction le resto !! ( Je tiens à remercié Didique77 pour m'avoir emmener !!!)

Repas excellentissime !! avec de la grosse rigolade à toute les tables ! (me concernant, j'étais à table avec Lynda, Jeanphi et Denis, ou la conversation au début était assez calme, pour finir par dire que des bêtises avec jean phi, merci à nos amis bouteille de vin rouge, venu en nombre à cette soirée :mrgreen: )

D'ailleurs, ce resto fut l'occasion d'offrir de la part de tous le monde, un sublime cadeau à notre pedro national !! Belle séquence émotion !

Fin du repas, retour dans le calme à l'hotel, mais une fois arrivé, le mot magique "Apéro" viens se meller à la soirée, s'en suis alors sur le parking un moment très convivial, à proximité de la MRS de Alex552, transformé pour l'occasion en "open bar" :mrgreen:
Discution, rigolade avec pas mal de membres , pour finir en apotéose à 3h30 du mat, par une session "En Slip by Night in a ACE Hotel" avec Lolors71 et jean phi :mrgreen: :mrgreen:


Voila pour le samedi, un peu plus tard, mon résumé du dimanche :mrgreen: :alien:


L equipe des A A :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar narcotic » Lun Juin 29, 2009 8:29 pm

Voici une photo de vendredi après-midi :

Image

Au sommet du Puy de Dome... faisait pas chaud chaud comme vous pouvez le voir... :lol:
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar Yogis » Lun Juin 29, 2009 8:29 pm

Les miennes vont arriver au compte goutte étant donné que je suis à l'hôtel et que le débit est pourri !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar flo78370 » Lun Juin 29, 2009 8:31 pm

lol ah oui quand même de la neige en plein moi de juin heuu la fumé le narcotic :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
flo78370
Amateur
 
Message(s) : 1186
Inscription : Lun Oct 27, 2008 1:10 am

Messagepar Damilde » Lun Juin 29, 2009 8:31 pm

narcotic a écrit:Voici une photo de vendredi après-midi :

Image

Au sommet du Puy de Dome... faisait pas chaud chaud comme vous pouvez le voir... :lol:


:lol: :lol: :lol:
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar Yogis » Lun Juin 29, 2009 8:33 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Yogis » Lun Juin 29, 2009 8:38 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Yogis » Lun Juin 29, 2009 8:41 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Yogis » Lun Juin 29, 2009 8:51 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Nos rassemblements en images, comme si vous y étiez...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)