Trophy-R 328/500

Modérateurs: papahet, Modo

Trophy-R 328/500

Messagepar Yannick31 » Lun Juil 04, 2022 12:50 pm

Hello,

et voici la R qui vient accompagner la Trophy EDC, enfin trouvée comme je voulais, elle a quelques petites choses en plus (freins 370 avec DS Uno, échangeur Wagner, kit arrière Ohlins TTX, demi arceau, CAE).

C'est un beau joujou, c'est vraiment bluffant de passer de la Trophy EDC à la R :eek: clairement pas la même ambiance, le même plaisir, l'une en devient très sage mais très agréable en toute circonstance et l'autre montre le côté rugueux, "brutal", tellement plus sportif et communicatif. C'est con que l'on puisse pas mettre de siège enfant dans le baquet passager :sad:

Je l'ai depuis une semaine, je prends tranquillement en main, c'est une autre façon de rouler que j'avais un peu perdu depuis ma Megane 3 RS bien préparée, je suis trop fan. Les S007 sont aussi impressionnants, faut vraiment prendre de nouveaux repères entre la voiture qui marche bien mieux en moteur, en freinage et la tenue de route encore un niveau au dessus :lol: J'y vais tranquille ... mais la piste en septembre à Nogaro ou Pau ou Albi me semble obligatoire :mrgreen:

J'ai juste un truc, le bruit dans les hauts parleurs, ça s'enlève ou putain ... on entend le moteur la transmission tout tout ... c'est trop :clown: j'ai cherché mais introuvable le réglage (design moteur je crois)

Quelques photos de piètre qualité des copines :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Trophy-R 328/500

Messagepar @rn@ud » Lun Juil 04, 2022 1:57 pm

Magnifiques les sœurettes !! :cheers: :eek:
MEGANE 4 RS TROPHY EDC
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Amateur
 
Message(s) : 1033
Inscription : Ven Juil 13, 2012 11:44 pm

Re: Trophy-R 328/500

Messagepar alain10r » Mar Juil 05, 2022 5:29 am

Salut,
Je suis complètement de ton avis quant à l'ambiance à bord de chacune de ces belles autos !!!
Je ne me souviens plus où je suis allé pour virer le son d'appoint ( c'était il y a 2 ans).
Je fouille à l'occaz....
Fais toi plaisir et take care !!!
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR


Retour vers Votre Mégane 4 R.S.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)