Coyote38 a écrit:Lutinette a écrit:Même avec le courant résiduel, les LED s'éteignent totalement au bout d'un certains temps.
T'est sur de toi ? Si c'est le cas, je les re-mettrai !
clio-RS27 a écrit::alien: par contre à choisir entre les éfficacity et les Xtrem t10 je prefere les 2 emes éclairage bcp plus puissant dans les plafonniers et je vais prendre des V2 pour les veilleuses je bloc optiques sera plus lumineux encore.
vatch78 a écrit:salut
j ai un petit souci
j ai installer les led sur la plaque arriere tout fonctionnait sauf que ma led de droit clignotait
je l ais donc ressortis et remis et la je n ai plus d veilleuse phare avant et arriere cote droit et plus d eclairage de plaque
quelque chose a grille mais je ne sais pas quoi et ou
est ce que quelqu un peut m aider
quel fusible et ou se trouve t il
merci
Mam a écrit:Salut,
J'ai du faire le même genre de boulette que toi! Par contre, le bornier à fusible où tu as trouvé le fusible F1 c'est lequelle sur la photo ci dessous?
Il y en a 2, un grand en haut sur la photo où il faut lutter pour le retourner... encore une belle conception que voilà! et un petit sous le support de l'attache de phare?
Merci de ton aide vatch78
Mam a écrit:Super, ça marche! Enfin un éclairage moderne sur une voiture moderne! Il ne me reste que les veilleuses à faire!
Juste une info vatch78!
Où as tu trouvé l'info sur les fusibles car j'ai récupéré les manuels techniques de la mégane 3 avec la partie équipement électrique, il explique bien les différentes positions de boîtiers porte fusibles et les moyens de démonter pour accéder mais nul part, il y a le schéma du bornier.... (il n'est même pas présents sur la face intérieur du couvercle et dans le manuel de la voiture...)?
Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité