Voyant airbag et problème vitre

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Voyant airbag et problème vitre

Messagepar alexktz » Ven Sep 18, 2015 9:14 pm

Salut à tous, j'ai un petit souci actuellement sur ma f1 team.
J'ai la vitre avant gauche qui ne réagit plus, plus aucun son, rien. J'ai utilisé la fonction recherche du forum et j'ai trouvé qu'il s'agissait du boitier temic (du moins je l'espère). Après, je pense que cela va sûrement refonctionner par magie demain matin. Mais aussi, pendant que j'étais à la station service, le voyant service avec le message 'airbag à controler' s'est allumé pendant 2 secondes pour s'éteindre directement après et ne plus réapparaître. Cela pourrait-il être lié à mon problème de vitre ? Genre un faux contact, fusible ou autre ? Déja que j'ai pas de chance comme ça (les deux moteurs de vitre sur ma megane 1 m'ont lâché chacun leur tour à 2 semaines d'intervalle...) et la la vitre de ma RS qui me lâche en rentrant ce soir. Le pire c'est que je l'ai prise au boulot aujourd'hui, j'ai baissé le carreau pour badger et me garer sur le parking ce matin et ce soir plus rien...
alexktz
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Lun Juin 01, 2015 9:49 pm
Localisation : 57

Re: Voyant airbag et problème vitre

Messagepar yuscht » Ven Sep 18, 2015 9:54 pm

Le voyant airbag n'a rien à voir avec ton problème de lève vitre faudra faire un contrôle à la valise de diag pour savoir organe électrique pose problème

Pour le lève vitre, ce n'est pas forcément le boîtier temic mais il se peut que ce soit juste le connecteur du faisceau qui se branche sur le boîtier temic qui a pris l'eau et du coup le lève vitre s'est mis en sécurité
On en parle sur ce sujet :arrow: viewtopic.php?f=3&t=22651&hilit=connecteur+l%C3%A8ve+vitre
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Voyant airbag et problème vitre

Messagepar alexktz » Ven Sep 18, 2015 10:18 pm

Je l'emmènerai au garage pour la passer sur la balise histoire de clarifier tout ça. Je vérifierai mon connecteur de faisceau demain matin par la même occasion :)
Merci :D
alexktz
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Lun Juin 01, 2015 9:49 pm
Localisation : 57


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invité(s)