Remplacement du bouclier anti projection avant

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Remplacement du bouclier anti projection avant

Messagepar zeligator » Mer Nov 12, 2008 8:56 am

Bonjour

D'avance désolé si n'emploie pas le bon terme pour ca, mais bon, aucunes idée de comment l'appeler..
En collant un peu trop un trottoir en me garant, j?ai frotté la bande de plastique qui se trouve sous le pare chocs avant contre le dit trottoir, et une partie des « clips » s?est cassé
Du coup cette bande ne tient plus super bien?
Y?a-t-il moyen de fixer ca facilement avec de la colle ou autre, ou suis obligé de tout changer ?
Quelqu?un aurait il une idée du prix ? Faut il changer tout le pare chocs ou juste cette petite partie ?

Merci d?avance

Steph
zeligator
 

Re: Remplacement du bouclier anti projection avant

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mer Nov 12, 2008 9:06 am

zeligator a écrit:Bonjour

D'avance désolé si n'emploie pas le bon terme pour ca, mais bon, aucunes idée de comment l'appeler..
En collant un peu trop un trottoir en me garant, j?ai frotté la bande de plastique qui se trouve sous le pare chocs avant contre le dit trottoir, et une partie des « clips » s?est cassé
Du coup cette bande ne tient plus super bien?
Y?a-t-il moyen de fixer ca facilement avec de la colle ou autre, ou suis obligé de tout changer ?
Quelqu?un aurait il une idée du prix ? Faut il changer tout le pare chocs ou juste cette petite partie ?

Merci d?avance

Steph


Malheuresement pour toi c'est le pare choc qui est endomager, changer la lame en plastquie ne serviré a rien
Trouve un moyen pour le fixer : colle, agraffe ou autre
Parceque changer un pare choc pour ca serais.... cout 400? tout de meme
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar zeligator » Mer Nov 12, 2008 10:15 am

ok, merci
je vais voir ce que je peux faire
C'est vraiment 4 attaches coté droit, je vais pas tout changer pour ca..
en plus, elles ont pas sauté, elles sont juste fendues...
Quelle connerie, mais bon, pas l'habitude d'avoir une caisse aussi basse je dois dire..
ca m'apprendra...
zeligator
 

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mer Nov 12, 2008 10:20 am

zeligator a écrit:ok, merci
je vais voir ce que je peux faire
C'est vraiment 4 attaches coté droit, je vais pas tout changer pour ca..
en plus, elles ont pas sauté, elles sont juste fendues...
Quelle connerie, mais bon, pas l'habitude d'avoir une caisse aussi basse je dois dire..
ca m'apprendra...


Oui je vois les petite attaches, qui sont integré un pare choc (ce qui est con etre nous)
Voit pour pouvoir coller ou agraffer la lame en plastque ca doit etre faisable !
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Remplacement du bouclier anti projection avant

Messagepar Greg 206rc » Mer Nov 12, 2008 6:37 pm

zeligator a écrit:Bonjour

D'avance désolé si n'emploie pas le bon terme pour ca, mais bon, aucunes idée de comment l'appeler..
En collant un peu trop un trottoir en me garant, j?ai frotté la bande de plastique qui se trouve sous le pare chocs avant contre le dit trottoir, et une partie des « clips » s?est cassé
Du coup cette bande ne tient plus super bien?
Y?a-t-il moyen de fixer ca facilement avec de la colle ou autre, ou suis obligé de tout changer ?
Quelqu?un aurait il une idée du prix ? Faut il changer tout le pare chocs ou juste cette petite partie ?

Merci d?avance

Steph


Pour info, c'est pour l'aéro ces lames ;)
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Messagepar pedro0217 » Mer Nov 12, 2008 10:17 pm

moi aussi j'en ai quelques unes qui on cassé sur une entrée de garage un peu basse... mon carrossier les a recollées provisoirment avec de la colle à pare brise chauffée, ça date de debut juin et ça n'a pas bougé... il m'a dit de repasser à l'occas, en démontant le parechox il pourrait les recoller plus proprement en faisant fondre le plastique... il y a donc des petites solutions avec un bon carossier... ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mer Nov 12, 2008 10:27 pm

pedro0217 a écrit:moi aussi j'en ai quelques unes qui on cassé sur une entrée de garage un peu basse... mon carrossier les a recollées provisoirment avec de la colle à pare brise chauffée, ça date de debut juin et ça n'a pas bougé... il m'a dit de repasser à l'occas, en démontant le parechox il pourrait les recoller plus proprement en faisant fondre le plastique... il y a donc des petites solutions avec un bon carossier... ;-)


+1 Voila je pense la meilleure solution, colle a chaud sinon peut etre a essayer...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar zeligator » Jeu Nov 13, 2008 12:31 pm

ok, merci, je vais aller voir ca chez un ami qui a un pont
Par contre, pour l'aérodynamisme je ne savais pas..
J'aurai même dit le contraire
zeligator
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)