Link073 a écrit:Bizarre, il y a du avoir quelque chose qui a forcer dessus pour qu'il ce casse a ce niveaux. Si ton soufflet et sortit ça veux normalement dire que ton piston est trop sortit et vu le peux de nombre de km qu'a ta buter je trouve que ça zone d'appuis avec la cloche d'embrayage est bien frotter.
tiptoe a écrit:Tu as de la volonté aurel bravo
j'ai tout suivie, de ton achat au montage, et par malchance ce quil t'arrive maintenant.
Soit fier de toi, même si'il y a eu de la casse
Par contre c'est étonnant que ça ai cassé comme ça
C'est fragile ces butées? Une renault oem est plus solide?
De mon coté ma chtite mémère y passe aussi
Link073 a écrit:Même pas une amélioration ?
IIGaryII a écrit:S'il n y a pas d'amélioration, le problème est ailleurs.
Un maître cylindre en mauvais état, peut être !!!???
Je n y ai pas pensé car je n'ai pas souvenir qu'une mégane rs ait eu ce type de soucis. Mais ça peut arriver...
Par contre, c'est, souvent, assorti de problèmes au freinage également !
Comme c'est sur le même circuit que pour la butée, un retard de pression à cause d'un maître cylindre fatigué, ou encrassé par un liquide hydraulique changé trop tardivement, peut entrainer un mauvais fonctionnement de l'embrayage.
Parsque, honnêtement, à part une erreur au montage, je ne vois pas d'autres causes que celle là à ton problème.
Aurel'MRS a écrit:Le truc, c'est que dans son tuto, Link073 a monté son embrayage sans outil et visuellement, ses ressorts sont comme les miens, à mi course. Mais à priori, il ne s'est pas plain d'un problème de la sorte. Si tu passes par ici pour confirmer que tes vitesses passent bien... :)
Link073 a écrit:Aurel'MRS a écrit:Le truc, c'est que dans son tuto, Link073 a monté son embrayage sans outil et visuellement, ses ressorts sont comme les miens, à mi course. Mais à priori, il ne s'est pas plain d'un problème de la sorte. Si tu passes par ici pour confirmer que tes vitesses passent bien... :)
Tu n'a pas fait attention mais je t’ai mis plusieurs message dans ton topic. Pour résumer j'ai la première et la marche arrière qui son dure a froid, ça ne m’inquiète pas car c'est a priori un pb connue de la boite et de toute façon elle me le faisait avant.
Pour le rattrapage automatique cette opération serre a remettre le système a zéro lorsque tu change juste le disque d'embrayage et pas le mécanisme, donc a ne pas appliquer dans ton cas.
J'ai du mal a croire que tu ai encore un soucis de purge vue comme tu a procédé. Et tu sure d'avoir monter le disque dans le bon sens parce qu'il peu ce monter dans les deux sens. Je dit peut être une connerie mais dans le mauvais sens quand tu appuis sur le mécanisme le diaphragme viens ce coller sur le moyeux et au final tu ne désaccouple pas le volant moteur du disque.
Mais ne d'ésepere pas tu vas trouver
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