Aurel'MRS a écrit:En fait, je n'ai aucun doute sur mon problème, c'est simplement que je n'ai pas utilisé l'outil de compression, donc j'y ferais en 2017 quand il fera bon. Pour le LDR, j'ai bien mis du DOT 4, même si en réalité du DOT 5 irait aussi.
Pour le fait d'avoir constaté ce problème 500 kms après, je pense que c'est simplement dû au fait qu'après le changement, je passais les vitesses en mode papy pour voir si aucun soucis, aucun bruit etc... et vu qu'en passant les vitesses tout doucement ça coince pas... bah voilà ! Surtout que ce problème arrive plus à froid et qu'on le remarque qu'en 1ère et MA, et quand j'ai changé mon embrayage, il faisait 37° - 38° (j'ai encore aujourd'hui ma trace de bronzage lol) et j'ai fait de l'autoroute.
Bref, faut que je me concocte un petit outil kivabien ou que j'en emprunte un à un garage que je connais s'il ont ça.
Sinon niveau différentiel, tu sens une belle différence en virage à l'accélération ?
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