DES EXPERIENCES SIMILAIRES ???

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

DES EXPERIENCES SIMILAIRES ???

Messagepar Lartiste » Sam Nov 22, 2008 5:57 pm

Bonjour a tous,

J'ai trouvé une MRS Trophy qui me plait beaucoup, cependant j'aimerais avoir votre avis sur quelque point qui me chagrine.

Donc MRS Trophy de 2005 avec 52000 km.
Assez propre en generale , mis a part une petite rayure sur la pare choc avant; egalement des trous sur les sieges arriere (de clop) ; quand meme decevant de torturer une si belle caisse... Voila pour ce qui est du coter esthetiques.

Coter motorisation , je ne suis malheureusement pas magicien et en plus de sa il ne m'aide pas trop car le vehicule n'a pas de carnet d'entretien...!

Je trouve des defauts a cette voiture , mais elle me plait...

En l'essayant , j'ai aussi remarqué que le voyant frein a main reste toujours allumés..
Les sieges avant sont des sieges baké qui ne sont pas d'origine , et il m'a expliqué que ces derniers n'ont pas d'airbag et que vu que la fiche d'arriver n'est pas connecté alors sa explique que le voyant airbag est allumé.
J'ai peur que tout le systeme est branché en serie et que cette configuration rende donc le système d'airbag non operationnelle.

Plus de sa un claquement lors de legere et tres fine acceleration lorsque l'on braque a droite . Que lorsque l'on accelere , je pense donc a un support moteur.. le vendeur ne sait pas exprimé la dessus, il semblerai qu'il ne l'ai pas remarqué.


Merci de me passé vos commentaires.

Saluations
Lartiste
 

Messagepar puff » Sam Nov 22, 2008 6:51 pm

salut l'artiste
pour moi c'est mon avis perso je passerai mon chemin car comme tu dis le vendeur n'est pas honnete car il ne te dis meme pas si la voiture a ete entretenue le bruit que tu a entendu il fait comme si de rien été donc après a toi de voir :roll:
Mrs trophy numero 408 filtre green ( vendue)
et maintenant MRS LUXE PHASE 2


Image
puff
Amateur
 
Message(s) : 1950
Inscription : Mar Nov 06, 2007 7:11 pm
Localisation : TOULOUSE

Messagepar Lartiste » Sam Nov 22, 2008 7:49 pm

puff a écrit:salut l'artiste
pour moi c'est mon avis perso je passerai mon chemin car comme tu dis le vendeur n'est pas honnete car il ne te dis meme pas si la voiture a ete entretenue le bruit que tu a entendu il fait comme si de rien été donc après a toi de voir :roll:


puff je te remercie
Lartiste
 

Messagepar le mac ya velik » Sam Nov 22, 2008 8:03 pm

puff a écrit:salut l'artiste
pour moi c'est mon avis perso je passerai mon chemin car comme tu dis le vendeur n'est pas honnete car il ne te dis meme pas si la voiture a ete entretenue le bruit que tu a entendu il fait comme si de rien été donc après a toi de voir :roll:


+1 :-?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar renaultsport » Sam Nov 22, 2008 8:29 pm

perso je passerais mon chemin!!
il y en a tellement que t'en trouvera une autre bien!
pour ce qui est de l'entretien,tu peut toujours allez voir l'entretien chez renault avec l'immatriculation ou la plaque a l'interieur prés du frein a main comme c'est une série limité!!!
renaultsport
 

Messagepar Nicodu29 » Sam Nov 22, 2008 8:32 pm

D'accord avec tout le monde, passes ton chemin :-? tu trouveras d'autres occases plus sûres ;-)
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar roro02 » Sam Nov 22, 2008 9:27 pm

Également d'accord avec les autres passe ton chemin ;-)
roro02
 

Messagepar greg56 » Sam Nov 22, 2008 9:33 pm

tu devrais lui la laisser
greg56
 

Messagepar Lartiste » Sam Nov 22, 2008 11:14 pm

confirmer je zap!

merci a ttous les gars
Lartiste
 

Messagepar hoste » Dim Nov 23, 2008 8:03 pm

trace vite !!!!!!!! quand y'a un doute, c'est qu'y'a pas de doutes..... c'est une merguez.
M3RS Cup Luxe noire , Filtre ITG , Ferodo DS 2500 , Yokohama AD08 , Repro DAR
hoste
Apprenti
 
Message(s) : 154
Inscription : Mer Nov 05, 2008 3:24 am
Localisation : 2A,77 , Nürburgring


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invité(s)