DestrV. a écrit:Tu roules au SP ou à l'E85 ?
ZaiiKo a écrit:Mise à jour :
Suite à une panne (voiture qui ne démarre plus), la pompe à essence a été changée (mais pas le filtre), donc je vais voir à changer le filtre en + de vérifier les bougies dès que possible.
yuscht a écrit:ZaiiKo a écrit:Mise à jour :
Suite à une panne (voiture qui ne démarre plus), la pompe à essence a été changée (mais pas le filtre), donc je vais voir à changer le filtre en + de vérifier les bougies dès que possible.
le filtre est intégré à la pompe sur les M2RS mais il y a une très petite quantité de M2RS qui ont quand même un filtre extérieur (filtre cylindrique fixé sous l'auto au niveau du réservoir) donc si tu ne vois pas ce filtre c'est que le tiens est intégré à la pompe à carburant
pchiiitR25 a écrit:fais vérifier ton boitier papillon. Ils sont fragile sur megane 2 rs
Un soucis de bougies ou bobine le problème serait présent en permanence. Le boitier papillon doit avoir un problème et sur de forte accélération ne doit pas s’ouvrir correctement
pchiiitR25 a écrit:demain tu sera fixé sur les bougies déja j'espère que c'est juste ca, mais je reste sur mon premier avis...
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