gros probleme mecanique

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

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Messagepar babam62 » Ven Mars 27, 2009 4:35 pm

j'ai eu des news de chez renault il on du faire appel au ingénieur de la hotline et il on demander a se que il depose la culasse car 6 de conpression a chaque cylindre
il on dit qu'il aller vraiment voir le probleme sans quoi le moteur serrai HS
a 72000km ????
babam62
 

Messagepar Miloose45 » Ven Mars 27, 2009 4:43 pm

Je suis pas mécano mais si tu dis que des fois elle tournait bien et des fois elle pétaradait je vois pas ce qu'ils vont trouver en déculassant! Quand ça fonctionne bien une fois sur 2 en général ça vient de l'électroniquee pas de la mécanique, donc comme le disent les autres plutot une histoire de faisceau ou de bobines, ou un mauvais contact genre capteur pmh??

Enfin je dis ça je suis pas ingénieur moi! ni mécano d'ailleurs donc à voir.
Tiens nous au jus car déculasser une MRS à 72000kms c'est quand même rare.
Miloose45
 

Messagepar yoyo clio rs » Ven Mars 27, 2009 6:08 pm

6 de compression ya soucis :lol: sait pas beaucoup
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Messagepar Morex » Ven Mars 27, 2009 6:28 pm

Pour moi la courroie de distribution à sautée ce qui à provoqué le bruit. Les soupapes sont tordues ce qui explique quil n'y ai plus de compressions et aussi les autres symptômes.

Attendons de voir après avoir déculassé.
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Messagepar babam62 » Dim Avr 05, 2009 10:56 pm

apres démontage de la cullasse rien de casser nini de tordu ils vons faire des teste d'etanchéhité des soupapes et de la seignentation on verra ske ça donne
mé bon 6 bart de compression au lieu de 12 il doit y avoir kelke chose
je suis parti pour +5000euro de rep
pffff
je suis deg
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Messagepar RUPTEUR » Dim Avr 05, 2009 11:24 pm

oh ! merde, ça fait peur dis donc!! ba bonne chance, et espérant pour toi que tu t'en tire pour pas trop chère! tiens nous au courant, car c'est intriguant tes symptomes!
RUPTEUR
 

Messagepar pedro0217 » Mar Avr 07, 2009 5:29 pm

5000€ de reparation ???? :shock: pourquoi donc ???? surtout s'ils n'ont rien trouvé encore !!!!!!
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les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Messagepar alex meg » Mar Avr 07, 2009 5:40 pm

pedro0217 a écrit:5000€ de reparation ???? :shock: pourquoi donc ???? surtout s'ils n'ont rine trouvé encore !!!!!!

+1 :shock:
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Messagepar lelightdumad » Mar Avr 07, 2009 5:48 pm

non non ya 50000euros de reparation
cest tout ils sont fou ce qui font des devis mdr
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Messagepar Yogis » Mar Avr 07, 2009 6:17 pm

Comprends rien du tout moi !!!

Moteur ouvert mais rien de trouvé par les mécanos !! et 5000€ de réparation !
C'est pour le moins étrange !
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Messagepar lelightdumad » Mar Avr 07, 2009 6:18 pm

demande un devis detaillé des fameux 5000euros et fais un autre devis dans un autre renault.
lelightdumad
 

Messagepar yoyo clio rs » Mar Avr 07, 2009 8:20 pm

babam62 a écrit:apres démontage de la cullasse rien de casser nini de tordu ils vons faire des teste d'etanchéhité des soupapes et de la seignentation on verra ske ça donne
mé bon 6 bart de compression au lieu de 12 il doit y avoir kelke chose
je suis parti pour +5000euro de rep
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d'origine je pense pas que tu a 12 bart de compression :!: :!:
pour un moteur turbo sa fait beaucoup :!:
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Messagepar vwolive » Mer Avr 08, 2009 7:56 am

salut, en effet, il me semble avoir lu qu'il a 9 de compression d'origine notre moteur...

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Messagepar babam62 » Sam Avr 18, 2009 10:02 am

piston bouffet merci la reprog et le changement de turbo 1k600 de pression c t bien pourtant 304chv au banc
babam62
 

Re: re

Messagepar PETANE58 » Sam Avr 18, 2009 10:32 am

babam62 a écrit:piston bouffet merci la reprog et le changement de turbo 1k600 de pression c t bien pourtant 304chv au banc



C'est sur qu'avec cette config, ca ne pouvais pas durer...... :-? Désolé
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

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Messagepar Deb » Dim Avr 19, 2009 5:37 pm

babam62 a écrit:piston bouffet merci la reprog et le changement de turbo 1k600 de pression c t bien pourtant 304chv au banc

Si tu ne dis pas tout (tu n'avais jamais parlé de la reprogrammation), comment veux-tu qu'on te donne la solution !!! :mrgreen:
Il faut faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
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Messagepar yoyo clio rs » Dim Avr 19, 2009 6:11 pm

babam62 a écrit:piston bouffet merci la reprog et le changement de turbo 1k600 de pression c t bien pourtant 304chv au banc

304 ch au banc :shock: :lol: ji crois pas ;-)
sait qui qui ta fait cette reprog de merde : :?: :?:
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Messagepar super-brouette » Dim Avr 19, 2009 6:30 pm

yoyo clio rs a écrit:
babam62 a écrit:piston bouffet merci la reprog et le changement de turbo 1k600 de pression c t bien pourtant 304chv au banc

304 ch au banc :shock: :lol: ji crois pas ;-)
sait qui qui ta fait cette reprog de merde : :?: :?:


Remarque :Comme quoi, c'est pas la boite de vitesse qui lâche en premier! :mrgreen:
Aaaah... Le "pchit" de la dump j'adore!

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Messagepar yoyo clio rs » Dim Avr 19, 2009 6:34 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Messagepar lelightdumad » Dim Avr 19, 2009 6:42 pm

serieux 304cv.ah cest sur quelle devait avoiner la megane mais pas longtemps.surtout que 1k6 en pression. cest beaucoup beaucoup trop.
lelightdumad
 

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