djouxx a écrit:Je viens de discuter avec une dixaines de motoriste renault cleon, qui m'on confirmer des soucis de pompe a huile sûr les mrs essence ainsi qu une trop faible pression. L'un d'eux ma cnseiller de revoir le tarage de celle ci.
nicorsf1 a écrit:djouxx a écrit:Je viens de discuter avec une dixaines de motoriste renault cleon, qui m'on confirmer des soucis de pompe a huile sûr les mrs essence ainsi qu une trop faible pression. L'un d'eux ma cnseiller de revoir le tarage de celle ci.
Toutes le MRS essence sont concernées ?
djouxx a écrit:nicorsf1 a écrit:djouxx a écrit:Je viens de discuter avec une dixaines de motoriste renault cleon, qui m'on confirmer des soucis de pompe a huile sûr les mrs essence ainsi qu une trop faible pression. L'un d'eux ma cnseiller de revoir le tarage de celle ci.
Toutes le MRS essence sont concernées ?
oui
enfaite deux souci ce pose je cite la personne qui ma expliqué cet aprem
sois le clapet de décharge ce bloque ouvert et la plus de préssion, ce qui entraine un serrage des divers élement qui sont lubrifié comme le cas de ce topic
sois le clapet ce bloque fermé et la la préssion augmente fortement jusqu'a sortir de leur logement les différents joint spy
voila, il a quand meme une préférence pour la 2eme dans la mesure ou on peux le voir et coupé avant que cela sois trop grave, le 1er cas est quand a lui fatal . . .
yoyo clio rs a écrit:bizard tout de meme se soucis car vous dit tout les mrs on le soucis ? pour le moment avec le nombre de mrs du forum (qui roule normale ou circuit avec peut ou beaucoups de km..) sa doit étre la 2em ou 3em fois que ya une problemme qui y ressemble...;
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invité(s)