par Chris Lack » Jeu Sep 17, 2009 6:02 pm
Bonjour,
Après m'être présenté sur le sujet précédent, je viens solliciter vos avis et vos expériences diverses.
Voilà j'ai une RS essence, de 2008, 25 000 kms, et depuis un certain temps j'ai des souçis d'alimentation.
En effet, depuis 6 mois environ, de temps en temps j'ai des coupures d'injection à + de 4000 tours en charge...
Alors au début, j'ai cru que c'était l'essence de ma station (du 98) et puis çà repart, bien entendu quand je vais chez Renault elle tourne parfaitement et ils ne détectent absolument rien.
En juillet après un bouchon de 2h entre CAnnes et Nice (pour aller voir U2), j'ai failli rester sur le bord de l'autoroute car cette fois-ci même à bas régime elle ne prenait plus les tours
Je la reprends le soir elle "déconne" à + de 4000 tours et puis le lendemain matin elle tourne rond.
Je retourne chez Renault et toujours rien...
La semaine dernière je refais le plein et puis la cata cà recommence, cette fois ci je retourne au garage et là sur le banc toujours rien mais elle tourne comme une m....
Ils me changent le calculateur et cematin patatra çà recommence.
Mon garagiste, spécialiste RS sur le site renault, mais lui n'est pas au courant me dit qu'il va essayer de trouver ???
Cette après midi, je téléphone chez Renault SAV, ils doivent me rappeler alors ???
Qu'en pensez vous et que coyez vous que ce soit,
Merci d'avance de vos réponses,