WInnie a écrit:Et si elle est plus puissante ?
Je viens de regarder dans le manuel et j'ai rien trouvé sur les caractéristiques techniques minimales ou maximales des batteries qu'il faut mettre dans nos mrs ...pourtant il doit bien y avoir des critères précis à remplir plutôt que juste remettre la même chose non
lolo31 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai essayé de débrancher la batterie, mais j'arrive pas à retirer l'attache de la cosse moins. Est-ce que je dois forcer en passant un tournevis dessous et faire levier? J'hésite à forcer.
Ensuite, me viennent deux questions :
1) Je vais rester sans batterie pdt 10 jours. C'est un pb pour l'auto?
2) Que puis je faire pour "restaurer" les cosses etc.. avant de remettre l'ancienne?
J'attends vos conseils ! Merci
@ WInnie : j'ai pas la meme batterie que toi. La mienne est moins puissante (moins d'A.h et moins d'A en pic).
chrisso a écrit:regarde sur le livret de ta voiture, derriere la premiere page tu as une etiquette collée avec les caracteristique et a un endroit tu as ecrit C.R suivit de 4 chiffres, c'est ton code.
autrement passe chez renault si tu en connait un, si ils sont sympa il ne te feront rien payé et te le donneront en 2 minutes.
Yannick31 a écrit:Dis moi lolo31, tu m'aurais pas fait essayé ta RS1 quand tu la vendais ??
lolo31 a écrit:Yannick31 a écrit:Dis moi lolo31, tu m'aurais pas fait essayé ta RS1 quand tu la vendais ??
Mais c'est bien possible !
Finalement, t'as pris la williams? (enfin si je me rappelle bien ...)
RubyRS a écrit:Renault vient me dépanner lundi grâce au contrat losange, mais la batterie n'est pas prise en charge...Enfin 4 ans et seulement 60000 bornes je trouve que pour une grosse batterie ca ne tient pas des masses.
@ bientot :) et @ l'année prochaine.
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